rafy94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour est ce que quelqu un saurait comment faire pour synchronyser ses contact avec Facebook . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Nan tu ne m as pas compris . En fait je veux synchroniser les contact du telephone avec ceux de Facebook . De sorte a avoir photo et informations dans mon repertoire du Lg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 J ai esayé mais ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je clique sur synchroniser repertoire mais rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.