Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'ai un galaxy ace s5938i depuis peu. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon telephone s'éteint et se rallume tout seul, quand je me lève le matin je dois recomposer le code pin?

Est ce que l'on peu s'échanger des applications entre android?comment?

Pourquoi un petit moin s'affiche sur les applis quand je fais modifier? A qoui ca sert?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ton portable, c'est un problème assez récurent sur les Samsung, j'en ai eu 2, et les 2 avaient ce bug, qui faisait qu'il s'éteignait et ce rallumait tout seul, je n'ai jamais trouver la solution; le renvoyer pour qu'il te l'échange ?

Ensuite pour l'échange d'application, tu peux trouver sur le market l'appli "Apk extractor" qui te permet de te donner le fichier apk (En gros le .exe du jeu) que tu pourras ensuite envoyer via bluetooth. :)

En espérant t'avoir aidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse J'ai lu dans les forums que ca pourrait venir de la veille wifi ?!?!

Si quelqu'un à la réponse merci d'avance.

Autre question

Est ce que l'on peut mettre les applications ensemble par utilité sur le bureau du telephone?(Je ne sais pas comment on dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wifi n'est pas forcément la cause, désolé de te contre dire Tilt56, mais avec mon vieux Samsung player style i, la Wifi n'était pas en cause, c'était juste un bug récurent du portable, et ce bug ce poursuis sur les générations, certains ont le bug d'autres non.

Donc oui c'est possible, laisse ton doigt appuyé sur l'application cela te mettra sur ton écran d'accueil et tu dispose ton application ou tu veux, mais tu peux aussi créer un dossier pour mettre tes applications, après, c'est toi qui vois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...