aremor Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour Je viens vers vous car voilà, mon fidèle désire Z a fait une mauvaise chute et l'écran est fendu en gros du milieu gauche au milieu haut, par contre il fonctionne toujours parfaitement . J'ai trouvé sur ebay pas mal de propositions de LCD de remplacement . Je me pose deux questions : 1 Si le verre est cassé est-ce que le verre et le LCD sont vendus ensemble ? 2 Est ce facile à remplacer ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le verre(digitizer) et l'écran sont deux pièces distinctes. Des membres de ce forum ont déjà eu le problème et il existe un post avec un tuto vidéo. Peut être dans la section tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aremor Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci pour ce renseignement .Je ne savais pas que c'était à part, j'ai failli acheter un LCD .En plus c'est moins cher, on trouve le verre à 16 euros .Reste à visionner un tutorial .Vu qu'il n'y a pas d'autres smartphones avec clavier je garde mon désire z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.