GM1968 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d’acquérir un Motorola Defy Mini et j'ai un problème avec le mode Data (Données activées). Je suis assez content (Bonne autonomie, protection, sauf peut-être de la mémoire interne un peu trop juste...). Lorsque le mode "données activées" est arrêté pendant une période relativement longue (une heure) je suis obligé d'activer le mode données puis d'éteindre et de rallumer : et là ça marche... Je peux activer desactiver sans problème. Mais si je désactive et que j'attends... plus moyen de réactiver (sauf si je redémarre)... C'est normal ? C'est pareil chez vous ? J'ai une puce SFR (de mon boulot) relativement ancienne : c'est peut-être elle qui bloque ? Merci... PS : je me suis trompé de section... désolé... C'est une question et non un tuto... Edited August 29, 2012 by GM1968 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts