Paikan29200 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, je suis possesseur d'une tablette (chinoise) U Zone F8 depuis quelques semaines, je n'ai eu aucun problème particulier jusqu’à présent, mais il ya 1 semaine elle a 'freezé" au moment de la déverrouiller, j'ai donc appuyé sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre, et depuis quand je la rallume, elle reste figé sur le logo du constructeur. J'ai tenté d'entré dans le menu recovery tool en effectuant la manip Home+Power, cela m'affiche le logo androïd allonger avec un triangle rouge contenant un point d'exclamation... ADB device reconnait la tablette mais ne détecte aucune mémoire interne. Merci d'avance pour votre aide! PS voici les caractéristique de la tablette: Référence U-Zone F8 Extreme Système d'Exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Rockchip RK3066 Double Coeur Fréquence Processeur 2 x 1.6 Ghz Double Coeur Carte graphique Mali 400 Quatre Coeur Mémoire Vive 1 Go Mémoire Vive Type DDR3 Mémoire Autre 8go ou 16go de mémoire au choix Mémoire Interne 16 Go Lecteur de carte Carte microSD 32Go Max. Camera / Webcam Frontale 1.3 Mégapixels / Dos 2.0 Mégapixels Ecran Taille 9.7 pouces Résolution d'Ecran 1024x768 pixels Type d'Ecran Capacitif Multitouch 10 points Type d'affichage Technologie IPS Sortie HDMI Oui Support Vidéo HD Full HD 1080p Support du Flash Oui WiFi Standard 802.11 b/g/n G-Sensor Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paikan29200 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Help, le service aprés vente de chinistore ne répond pas à mes nombreux mails, un connaisseur pour sauver ma tablette? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paikan29200 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, le sevice aprés vente de chinistore m'a recontacté il y a quelques jours, m'a envoyé un tuto avec un nouveau firmware et la tablette fonctionne de nouveau. Voici le fameux tuto: Lien de téléchargement Firmware : Vous trouverez le lien du firmware à télécharger pour votre tablette : http://www.sendspace.com/file/9kqc7s Pré-requis : Disposer d’un câble USB Recharger complètement votre tablette Procédure de Flash Mise à jour Cube U30GT: Dézippez le fichier téléchargé Eteignez votre tablette Relier le câble USB à votre PC et à votre tablette. Ensuite, maintenez la touche « Volume + » et la touche “Power” enfoncée. Restez appuyé sur ces deux boutons jusqu’à ce que votre ordinateur détecte un nouveau matériel. Vous pouvez ensuite relâcher la touche. Votre ordinateur cherchera à installer les drivers de la Voir comment installer des pilotes pour tablette android) Une fois les drivers de la Tablette installés, lancez l’application « Rockchip Batch Tool ». Si votre tablette est bien reconnue, le premier carré sera de couleur vert. La procédure ne peut être réalisé que si ce carré est bien vert ! Mettre l’application anglais: pour mettre l’application en englais, cliquez sur le premier bouton en bas à gauche et sélectionnez “English“ Si aucun fichier image n’est chargé en haut, cliquez sur les trois “…”, naviguez dans le dossier de mise à jour et sélectionnez update_F8_SUP_V12_20120921.img Cliquez ensuite sur “Restore“, attendez la fin de la mise à jour. Vous devriez voir apparaître “Success <1>”, et votre tablette démarrera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 joli travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.