witjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 bonjour, comme l'indique le titre de mon sujet j'aimerai supprimer des fonctions de l'option partage vu que je n'utilises pas twitter,google+,picassa... est ce possible ? j'ai un htc one s sous ICS merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 A part en supprimant les applications concernées, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
witjet Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 :emo_im_undecided: ou alors modifier l'ordre d'affichage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Personnellement l'ordre se modifie au fur et à mesure et j'ai l'impression que c'est en fonction de l'usage (les plus utilisés dans l'accès rapide). Par contre aucun moyen de changer l'ordre manuellement à ma connaissance, malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
witjet Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 ok merci je note... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.