Aller au contenu

TF300 ou TF201 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai l'occasion d'acheter une TF201 d'occas pour 400 €. Soit le même prix qu'une TF300 d'occsion

Sachant que je n'ai pas l'utilité du GPS, à votre avis, ça vaut le coup ? Les 2 tablettes ont l'air d'avoir le même hardware

Merci d'avance

a part si tu veux vraiment la finition en alu de la TF201 je te conseille de prendre la TF300, c'est toujours mieux d'avoir un produit neuf (d'ailleurs tu as fait une faute dans ton post) et surtout elle a déjà Jelly Bean (la dernière version d'Android) alors qu'on ne sait pas encore quand l'aura la TF201 (bien que logiquement ça devrait pas tarder), certains te diront que cette MaJ apporte très peu de nouveautés pour y accorder de l'importance, mais ce sont des gens qui ne l'ont jamais testé, grâce à project butter la fluidité est grandement améliorée, c'est beaucoup plus agréable à utiliser

• Like 1

Salut,

J'ai eu la TF201 ...bon pour ma part, l'utilisation sur le terrain d'un GPS fonctionnel a justifié le fait qu'ASUS me rembourse ma tablette...

je l'ai gardé un peu + de 2 semaines...et j'ai voulu attendre la sortie annoncée initialement pour mi juin (mon oeil oui!) de la TF700 ..

Finalement à la sortie de la TF300 et des caractéristiques proches de la TF201, et surtout vu le prix annoncé de la TF700 ...bah j'ai pas hésité !

Et je ne regrette rien de rien ! aussi véloce (grace à sa RAM) voire + que la 201 ...et finalement le coté "alu" ...bon ..mouais ...

C'est joli et bling bling mais c'est tout !

En revanche l'ecran (je ne parle pas de la luminosité) etait de meilleure facture, un gorilla glass je crois ...moins "plastique" au touché que celui de la TF300 ...

Mais voilà, pour moi la comparaison s'arrete là ...

Wifi et GPS opérationnel, c'est tout ce que je lui demande ! (wifi un peu faiblard pour la TF201) ...

Modifié par Fullpower

• 4 weeks later...

L'acer A510, est à elle seul, plus puisante, 1,3 ghz, contre 1,2 pour la TF300, mais elle à un écran sans Ame ( pales), avec des blanc qui vires aux jaunes, un appareil photo moins permormant, et surtout l'objectif pas centré mais un peu décalé ( wtf?).

Le point fort de l'acer, c'est l'usb direct, sur la TF300; tu dois avoir le dock :) ( qui lui te rajoute 5 heures d'autonomie, pas mal hein ? ;))

Donc, l'asus est un meilleurs choix je trouve, surtout que asus et google sont maintenant main dans la main avec la nexus et preuve à l'appui car l'asus tf300T est la premiére tablette à avoir eu, jelly bean :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...