prius Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous J'ai l'occasion d'acheter une TF201 d'occas pour 400 €. Soit le même prix qu'une TF300 d'occsion Sachant que je n'ai pas l'utilité du GPS, à votre avis, ça vaut le coup ? Les 2 tablettes ont l'air d'avoir le même hardware Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 a part si tu veux vraiment la finition en alu de la TF201 je te conseille de prendre la TF300, c'est toujours mieux d'avoir un produit neuf (d'ailleurs tu as fait une faute dans ton post) et surtout elle a déjà Jelly Bean (la dernière version d'Android) alors qu'on ne sait pas encore quand l'aura la TF201 (bien que logiquement ça devrait pas tarder), certains te diront que cette MaJ apporte très peu de nouveautés pour y accorder de l'importance, mais ce sont des gens qui ne l'ont jamais testé, grâce à project butter la fluidité est grandement améliorée, c'est beaucoup plus agréable à utiliser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Merci beaucoup. sinon concernant l'utilisation au quotidien, la tf201 ne souffre pas de bug comparé à la 300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Perso j'ai longtemps hésité entre les 2 pour également choisir la tf300, produit plus récent, pas de bug wifi, le dos est finalement pas mal du tout même si c'est pas l'alu de la prime, bref très bon produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 bug du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui d'après ce que j'ai pu lire ici et la la tablette serait très sensible aux accroche wifi à cause de son dos en aluminium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut, J'ai eu la TF201 ...bon pour ma part, l'utilisation sur le terrain d'un GPS fonctionnel a justifié le fait qu'ASUS me rembourse ma tablette... je l'ai gardé un peu + de 2 semaines...et j'ai voulu attendre la sortie annoncée initialement pour mi juin (mon oeil oui!) de la TF700 .. Finalement à la sortie de la TF300 et des caractéristiques proches de la TF201, et surtout vu le prix annoncé de la TF700 ...bah j'ai pas hésité ! Et je ne regrette rien de rien ! aussi véloce (grace à sa RAM) voire + que la 201 ...et finalement le coté "alu" ...bon ..mouais ... C'est joli et bling bling mais c'est tout ! En revanche l'ecran (je ne parle pas de la luminosité) etait de meilleure facture, un gorilla glass je crois ...moins "plastique" au touché que celui de la TF300 ... Mais voilà, pour moi la comparaison s'arrete là ... Wifi et GPS opérationnel, c'est tout ce que je lui demande ! (wifi un peu faiblard pour la TF201) ... Modifié 29 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Merci. je crois que je vais me laisser tenter par la 300 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut et entre la tf300 et l'acer 510 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insolent2music Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 L'acer A510, est à elle seul, plus puisante, 1,3 ghz, contre 1,2 pour la TF300, mais elle à un écran sans Ame ( pales), avec des blanc qui vires aux jaunes, un appareil photo moins permormant, et surtout l'objectif pas centré mais un peu décalé ( wtf?). Le point fort de l'acer, c'est l'usb direct, sur la TF300; tu dois avoir le dock :) ( qui lui te rajoute 5 heures d'autonomie, pas mal hein ? ;)) Donc, l'asus est un meilleurs choix je trouve, surtout que asus et google sont maintenant main dans la main avec la nexus et preuve à l'appui car l'asus tf300T est la premiére tablette à avoir eu, jelly bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.