acdc Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut, Quelqu'un aurait des infos par rapport à une éventuelle mise à jour de ICS chez Bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 contacte bouygues directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 T'as un mail ou autre parce que je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 vas dans la rubrique nous contacter de leur site tu devrais y trouver ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Yop! Fait la mise a jour avec seus ^^ ( Sony ericsson update service) tu le trouve en quelque clique sur le net ;) Normalement il te proposeront on la mise a jour ics ^^ envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 tu es bloqué chez Bouygues toi aussi? chez moi pc compagnon plante donc je vais voir pour seus je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Quand j'avais mon xperia ray, j'ai voulu le mettre a jour via pc compagnion, mais il me disait que y avait pas de mise a jour pour mon tel alors ce que j'ai fait j'ai été sur wotanserver et j'ai payé, si je me souvient bien pas plus de 2€ pour cette mise a jour ics, en plus après la mise a jour je n'avait plus aucune appli bouygues :D et après seus me proposé la nouvelle maj de ics envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.