Aller au contenu

[Résolu] Root One X, conseils.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Juste une petite question...

Quel est le réel interêt du root, en tout cas pour ce qui est du One X?

Plus précisement, avant mon One X, j'avais le Desire, qui va toujours mérveilleusement bien, je l'avais rooté, mais à part le fait de pouvoir installer une autre ROM, modifier mon Hosts, installer quelques appli, l'interêt n'était pas si ... remarquable.

Ma question est donc la suivante: est-ce réelement utile de rooté mon One X, sachant qu'il va déjà térriblement bien, que j'aime HTC Sense, et que à part pour modifier mon Hosts et mettre un firewall, je n'est pas vraiment d'interêt à le rooté...

Qu'aurai-je de plus sur un telle machine en le rootant?

Merci d'avance à vous tous.

Bonne journée.

Salut

Ah bon ?!!

Installer une autre ROM ce n'est pas déjà remarquable ? Si mes souvenirs sont bon, le Desire s'est arrêté à Gingerbread officiellement !! Et le délai avant que la dernière version ne soit déployé était souvent long. Tu as du être plus que satisfait de pouvoir avoir la dernière version plus rapidement jusqu'à ICS ?

En ce qui concerne le One X, l'intérêt n'est pas aussi important pour le moment parce que c'est le dernier haut de gamme de HTC et par conséquent il est encore maintenu et recevra tôt ou tard Jelly Bean.

Donc l'utilité d'installer une autre ROM n'est pas primordiale.

Après tu peux avoir envie de virer Sense ou d'avoir quelques optimisations. Donc là installer une autre ROM est inévitable et par conséquent le ROOT aussi.

En ce qui me concerne j'ai rooté mon téléphone mais je suis resté en ROM stock.

La raison est que à force de bidouillé mon Desire, il me fallait bien un moyen pour restaurer rapidement l'intégralité de mes applis.

Donc en passant au One X, j'ai voulu récupérer mes applis avec leurs données que j'avais sur le Desire

Salut,

Si si, c'est déjà pas mal, mais sérieusement, à quoi cela va-t-il me servir d'overclocker mon One X?

A quoi bon changer de Rom si celle d'origine fonctionne à merveille?

HTC promet Jelly Bean, pourquoi vouloir en changer à ce point?

Enfin, je me dit que pour certaines applications ca peut servir, ou dans 2-3 ans quand il y aura 10 modèle d'HTC de sortie...

Donc je ne vais pas le rooté tout de suite.

En tout cas merci de ta réponse.

Bonne journée.

Oui c'est le message que je voulais passer.

A moins d'aimer bidouiller et tester plein de ROM, l'intérêt est limité au jour d'aujourd'hui.

Et ah oui j'avais oublié une des raisons qui m'a motivé à rooter le One X : virer les 3 petits points qui déformait la mise ne page des applications !!

Les ROMs customs corrigait ce problème. Depuis la dernière mise à jour c'est corrigé donc c'est cool !! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...