Delolia Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, un ami m'a demandé des informations sur son récent Galaxy Note donc je me permet de m'adresser à vous n'ayant pas cet appareil personnellement (j'attends le 2 :P ). Voici donc les questions posées : - il est fortement intéressé par un launcher alternatif, le TSF SHELL 3D v 1.6.1 mais au vu du fort coût apparent de celui-ci (16 euro j'ai cru comrpendre) il demande si qq l'a déjà expérimenté sur un Note et si celui-ci fonctionne bien dessus (son Note est sur ICS) ? - Si il installe ce launcher il demande quelles fonctionnalités liées à touchwizz et au S-PEN il risque de perdre? la compatibilité avec le stylet est-elle optimisée pour Touchwiiz ou fonctionne t'il aussi bien sur n'importe quel launcher? Perdra t'il tous les widgets samsung ? Toutes les appli S-PEN resteront-elles disponibles sans problème? - Et dernière question : peut-on facilement switcher de touchwizz à TSF ou alors faut-il par exemple un reboot du Note entre chaque switch? Merci, d'avance Bonne journée B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut à toi, je tourne sur tsf depuis 1 semaine et il est tourne au poil. Pour les widgets, tous ne marche pas mais les applis tourne normalement. Pour switcher de home il suffit juste d'appuyer sur la touche home... Après, il peut tester en l'achetant mais moins de 15min puis se faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 TFS marche bien et est sympa mais le pris justifie vraiment l'appli ? perso je l'ai acheter car j'ai 4 appareil nue android et c'est plus sympa que les launcher de base d'android mais mais faut en avoir l'utilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.