DizHell Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
DizHell Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Merci CastleRoad, Elle est comme neuve, pas une rayure, et je lui est même trouvé un étui Belkin en Cuir pour la protégé au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DizHell Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Bonjour, Possibilité de la vendre sans etui Belkin, dans ce cas le Tarif passe à 265 € (+ 15€ si Colissimo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidd6 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 salut j'ai peut etre une amie interessée pourquoi le vends tu? facture disponible de quelle magasin? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DizHell Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Je la vends car l'on m'a offert une nouvelle tablette et de ce fait je ne l'utilise plus. Mais j'en étais très satisfait. La facture est de CDISCOUNT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DizHell Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Up Baisse de Prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
DizHell Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 La tablette est vendu. Merci de supprimer cette annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.