Warezer Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour a toutes et a tous, je suis en train d'essayer d'installer galaxo 1.6.2 mais le soucis c'est qu'au niveau de l'etape où il faut demarrer le galaxy en fastboot et appuyer sur entrée pour lancer la commande dos d'installation du recovery ben ça ne marche pas. Ils disent de re essayer mais au bout de 42 fois je m'avoue vaincu ! Je fait pourtant bien comme ils disent c'est a dire demarrer en fastboot et aussitot appuyer sur entrée. Mon portable n'affiche pas le "ok" tant attendu ! Qqun aurait une solution pour que je passe cette etape et profite de galaxo ^^ ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Et un retour à la ligne de temps en temps pour aéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai la solution ! (non c'était pour que ça attire l'oeil :b). Tu es sous windows ? Tu as les drivers pour le fastboot ? Tu as utilisé la fontion recherche du forum ? Que t'affiche la console après avoir appuyé sur entrer ? Pourquoi veux-tu installer galaxo 1.6.2 alors que la 1.6.3.1 est bien plus optimisée ? (la dernière question c'est pas curiosité) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.