Klat Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un de ces 2 téléphones répondant aux caractéristiques ci dessous: Constructeur : Sony ou HTC Modèle : Xperia S ou one S Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix: 250 à 350€ en fonction de l'état et de la date d'achat, fdp non inclus SAV : oui Remarques : Etat neuf ou très bon état (pas de rayure écran ou de fissure) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastonic Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'ai actuellement un Xperia S ou Htc One X ils sont de couleur noir Ils sont tous les 2 neufs reçu hier dans leur boite avec facture. 2 Choix : 1 - 300€ bloquer orange 2 - 350€ débloquer tous opérateurs. Big Up les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Un peu chère pour le débloquer tu trouves pas que 50 e de plus c'est pas abusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastonic Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis d accord j ai cru que j était sur le boncoin ;-) Bref je peut faire un Prix sois 20€ pour le unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai un Xpéria S neuf sous blister blanc débloqué d'origine donc aucune surcouche opérateur avec deux smarts tags pour 350€ frais de port inclus à ma charge. :) avec tout ses accessoires d'origine neufs bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klat Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Trouvé, on peut fermer le post merci! (290€ XS débloqué pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.