Yokav Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour X10 Mini Pro. Il s'agit d'un nouveau correctif qui vient tout juste de sortir, présenté sous forme d'application (apk) a installer. Lien vers le sujet officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1843715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 juste pour les leds du clavier, ne résout pas le bug du bouton sym. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ok, mais c'est déjà ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Oui cela ne touche que le dysfonctionnement des leds du clavier physique. Par contre quand tu parles de "bug" du bouton sym, tu veux dire que ce bouton n'affiche plus une liste avec autant de caractères que sous une rom stock ? Si c'est bien ça, alors ça ne peut pas être considéré comme un bug selon moi, car ce menu dépend du type de clavier installé sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non, juste la saisie par défaut qui fait ouvrir une fenetre indésirable et le bouton sym qui ne donne plus les sym..... mais c'est corrigé par un correctif.... Le plus étonnant, c'est que chez moi, les leds fonctionnent bien sans le fix, il suffit de suivre le post et de modifier ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ah marrant... à mon avis ces problèmes doivent dépendre aussi de la rom que l'on utilise. Sous le CM7, ça m'arrive d'avoir un problème avec les leds qui réagissent trop vite ou le contraire. Par contre je n'ai jamais de fenêtre indésirable qui s'ouvre que ce soit avec le clavier tactile ou physique. Et la touche sym a tjs fonctionné mais est bcp moins bien garnie que sur le clavier de la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ah? moi, c'est identiquement les mêmes fonctionnalités..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.