Halawak Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Je cherche à remplacer mon Acer Liquid Metal par un Sony Xperia mais j'hésite entre le XP et le XS. Je dois vous avouer que j'ai une préférence pour le XS. En Belgique le XP coûte 359€ et le XS le coûte 449€, sachant que si j'achète le XS je vide mon compte. Niveau mémoire, que ce soit 16GB ou 32GB n'est pas un soucis, c'est surtout au niveau CPU et GPU que va se porter mon choix. Il me semble que le XP a un peu plus de bug aussi, mais ça c'est à me confirmer. J'aimais bien l'idée du port HDMI, mais en Belgique seul le XS possède le câble dans la boite... Alors si je dois en plus acheter un câble à 20€ avec le XP... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 juste une info, je crois qu'il est a 399 ou 429, le xs, chez media markt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 et il y a cette offre d'odr si tu le prend dans certain sites (a voir vu que tu es en Belgique est-ce que ça pose problème ? ^^) : commande.internity.fr/odr/odr_sony_xperia_s_p_50_16072012_30092012.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je vais éviter les achats sur Internet en cas de retour SAV nécessaire. De plus, les frais de port pour la Belgique font en général que c'est aussi cher en boutique... Mais merci de l'info ! Je passerai chez MediaMarkt alors :-) Ils reprennent les anciens gsm tu crois ? Parce que chez Allo Telecom ils reprennent le mien 30€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Médiamarkt reprennent les gsm, mais vraiment pas cher.. Vraiment, autant les revendre sur internet. Mais les prix ont peut être augmenté chez médiamarkt envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je peux pas vendre le mien à quelqu'un, l'écran rend l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Alors ils vont le prendre mais pas cher envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je dois passer chez vanden borre aussi, voir combien et si il le reprennent. Vu que vanden borre rembourse la différence si on trouve moins cher ailleurs, d'abord je passe au vanden borre puis chez MediaMarkt, si ils me le reprennent plus cher chez vanden borre alors je prend juste la preuve qu'il est moins cher et je le prend au vanden borre :-) Y'a plus qu'à attendre ma paye en septembre... Les prix risquent de changer tu crois ? Ils ne peuvent que baisser normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 chez vandenborre ils reprennent pas les mobile! et oui vandenborre remboursent la difference puisque j'ai acheté le xs chez vandenborre a 449 et il etait a 399 chez media markt, ils m'ont remboursé 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) J'y gagne quand même :) Mon frère doit aussi acheter un nouveau gsm, je lui donnerai le mien à ce moment là :) Tu as du fournir quoi a Vandenborre pour preuve ? Ps: 50€ en bon d'achat ? Ou en liquide ? Modifié 29 août 2012 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bon d'achat, mais il donne aussi du liquide. mais tu dois d'abord trouvé moins cher autre pars hein ;) pas de preuve, ils on ete voir eux meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ils t'ont remboursé directement ou ils t'ont rappelé ? On s'écarte du sujet mais tu me conseil plutôt le XS et pas le XP ? Je sais que tu as le XS mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah enfaite, je l'ai fait par internet, et ils m'ont remboursé 3 semaines apres. Bah perso, je prefere nettement l'xs, il est meilleur dans tout les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tu bidouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Un peu mais à ce prix je vais attendre un peu avant de le faire... J'ai commencé avec un HTC Wildfire 512mhz monté a 768mhz et maintenant j'ai un Acer Liquid Metal 800mhz monté à 1.6ghz. Donc le 1.5ghz double coeur va déjà beaucoup me changer sans bidouiller la gsm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tu vas prendre lequel pour finir? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Sinon il y a un xperia p à 250euro d'occasion chez cashconverter de Mouscron ;) ( vu via leur interface web qui permet de voir les stocks ) PS : je vais regretter de te l'avoir dis, j'hésite à l'acheter ^^ Modifié 30 août 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je vais prendre le XS, mais j'hésite à attendre le Xperia V... Je ne compte pas acheter sur internet donc si tu veux, vas y ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je sais pas si il sera dispo en Belgique, parce que cest un lte. Mais tu vas devoir attendre janvier-février si il est vendu en Belgique envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ok va pour le XS... Mon écran était blanc avec des lignes mauves ce matin... Il a ensuite hésité entre différentes couleurs. Just for fun: Je ne peux plus attendre bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 mais sava, je pensais qu'il etait vraiment hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouai, mais y a pas de quoi s'en réjouir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Halawak, cash converter = des magasins qui vendent de l'occasion, un peu comme troc mais ils vendent de l'electro comme des gsm. Donc non ce n'est pas sur internet ;) Il y en a un peu partout en belgique. EDIT : pas étonnant que ton écran rende l'âme vu comment tu oc ce petit processeur ... Modifié 31 août 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il était réglé avec SetCPU, il ne dépassait pas 1.4GHZ avant mais vu qu'il commençait à mourir, je me suis dit tant pis ! Ça fait 1 semaine qu'il est à 1.6GHZ. Quand il était écran éteint il ne dépassait pas les 700MHZ :) J'avais mal compris pour le Cash Converter mais je préfère toujours acheter en nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.