Aller au contenu

Sony Xperia S ou Xperia P ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon Acer Liquid Metal par un Sony Xperia mais j'hésite entre le XP et le XS.

Je dois vous avouer que j'ai une préférence pour le XS.

En Belgique le XP coûte 359€ et le XS le coûte 449€, sachant que si j'achète le XS je vide mon compte.

Niveau mémoire, que ce soit 16GB ou 32GB n'est pas un soucis, c'est surtout au niveau CPU et GPU que va se porter mon choix. Il me semble que le XP a un peu plus de bug aussi, mais ça c'est à me confirmer.

J'aimais bien l'idée du port HDMI, mais en Belgique seul le XS possède le câble dans la boite... Alors si je dois en plus acheter un câble à 20€ avec le XP...

Merci d'avance !

Je vais éviter les achats sur Internet en cas de retour SAV nécessaire.

De plus, les frais de port pour la Belgique font en général que c'est aussi cher en boutique...

Mais merci de l'info !

Je passerai chez MediaMarkt alors :-)

Ils reprennent les anciens gsm tu crois ? Parce que chez Allo Telecom ils reprennent le mien 30€...

Je dois passer chez vanden borre aussi, voir combien et si il le reprennent.

Vu que vanden borre rembourse la différence si on trouve moins cher ailleurs, d'abord je passe au vanden borre puis chez MediaMarkt, si ils me le reprennent plus cher chez vanden borre alors je prend juste la preuve qu'il est moins cher et je le prend au vanden borre :-)

Y'a plus qu'à attendre ma paye en septembre...

Les prix risquent de changer tu crois ?

Ils ne peuvent que baisser normalement...

J'y gagne quand même :)

Mon frère doit aussi acheter un nouveau gsm, je lui donnerai le mien à ce moment là :)

Tu as du fournir quoi a Vandenborre pour preuve ?

Ps: 50€ en bon d'achat ? Ou en liquide ?

Modifié par Halawak

Ils t'ont remboursé directement ou ils t'ont rappelé ?

On s'écarte du sujet mais tu me conseil plutôt le XS et pas le XP ? Je sais que tu as le XS mais bon...

Un peu mais à ce prix je vais attendre un peu avant de le faire... J'ai commencé avec un HTC Wildfire 512mhz monté a 768mhz et maintenant j'ai un Acer Liquid Metal 800mhz monté à 1.6ghz. Donc le 1.5ghz double coeur va déjà beaucoup me changer sans bidouiller la gsm...

Sinon il y a un xperia p à 250euro d'occasion chez cashconverter de Mouscron ;) ( vu via leur interface web qui permet de voir les stocks )

PS : je vais regretter de te l'avoir dis, j'hésite à l'acheter ^^

Modifié par Nanogreg

Ok va pour le XS... Mon écran était blanc avec des lignes mauves ce matin... Il a ensuite hésité entre différentes couleurs.

Just for fun:

P1020585.JPG

Je ne peux plus attendre bien longtemps...

Halawak, cash converter = des magasins qui vendent de l'occasion, un peu comme troc mais ils vendent de l'electro comme des gsm.

Donc non ce n'est pas sur internet ;) Il y en a un peu partout en belgique.

EDIT : pas étonnant que ton écran rende l'âme vu comment tu oc ce petit processeur ...

Modifié par Nanogreg

Il était réglé avec SetCPU, il ne dépassait pas 1.4GHZ avant mais vu qu'il commençait à mourir, je me suis dit tant pis ! Ça fait 1 semaine qu'il est à 1.6GHZ. Quand il était écran éteint il ne dépassait pas les 700MHZ :)

J'avais mal compris pour le Cash Converter mais je préfère toujours acheter en nouveau :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...