Jump to content

root et rom sur le starradict

denist

Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau dans le forum frandroid,désolé pour les fautes de vocabulaire specifique au telephone..

voila j ai rooter mon starradict, il a redémarrer avec un android marron et ces bras et ces jambes fissurés , puis affichage de google en couleurs et ensuite le logo android.

j'ai copié au préalable la rom cm7 ice armor sur ma sd.

actuellement je n'arrive pas a le redémarrer sous la rom cm7, que dois je faire?

je vous remercie de vos réponses

cordialement

voila j'ai suivi le tuto du root avec install bootscreen. bat.

Apres je ne sais pas quel tuto dois je prendre pour mettre ma rom, désolé de ces questions qui peuvent paraître simple pour vous!!

merci d'avance

je suis le wiki,mais le téléphone ne s allume pas par le volume - , pourtant mon tel est rooter et mon code pin de la sim enlevé..

:huh:

en fait il faut appuyer sur le bouton volume - et le bouton allumé pour arrivé sur l'écran de commande

actuellement j ai un chapeau avec un cercle et une fleche, je dois attendre?

voila j ai reussi!!!sur le wiki on demandé de d appuyer sur home pour valider alors qu il fallait appuyer sur la touche de gauche.

tout est en place, il me reste a télécharger mes applis d'avant, pour le moment elles veulent pas se telechargées car le tel n ets pas reconnu, je vais trouvé !!

en tout cas merci beaucoup des infos et de l'aide!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...