benf Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour. Je possède la nexus 7 depuis peu.Il s'agit de ma première tablette. Ne m'en voulez pas si mes questions sont idiotes, je n'y connais rien. Je rencontre de nombreux problèmes. L'un des plus ennuyeux est que je n'arrive pas a lire la plupart des vidéos sur internet. Exemples: My TF1 (j'ai aussi voulu charger l'appli TF1 mais impossible), allô ciné.com(mais là l'appli a pu être chargée et fonctionne) et j'en passe. Grosse galère. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) A mon avis il s'agit de vidéos en format flash et le player flash n'est plus dispo sur le market pour la nexus 7 et non compatible avec chrome OS. Logiquement si tu utilises un autre navigateur internet type firefox et que tu installe l'apk (fichier d'installation) du player flash que tu trouve facilement sur internet, ça devrait fonctionner... (pas encore essayé mais je vai le faire sous peu) Je confirme cela fonctionne sans rooter pour le flash player. Si vous avez un téléphone android sous la main, sauvegardez l'application flash player avec une appli type mybackup. vous transférer le fichier d'installation .apk sur la tablette par l'intermédiaire d'un pc. Dans le menu sécurité vous cochez la case autoriser les sources inconnues. vous lancer l'apk sur la tablette et comme par magie si vous naviguez avec firefox, vous verrez tout les contenus flash, sans root et sans modifications "hardcore" de votre tablette. Modifié 29 août 2012 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 oui oui sa fonctionne sa date que j'ai trouvé la technique... meme avec un backup de l'appli avec titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Skropod tu peux detailler comment faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benf Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Merci. J'ai télécharger firefox. Puis après un temps considérable j'ai réussi a telecharge adobde sur hotfile.com(a chaque fois les sites me ramenaient a google play qui refuse le tel). J'ai l'icone rouge flash player settings dans mes applications. Mais problème. La vidéo quelque soit le site me demande d'activer un plug in. Ce que je fais en appuyant sur l'écran noir. Mais selon le site soit j'obtiens une image sans le son, soit du son mais pas d'image ou totalement brouillée. La galère continue. Help. Modifié 29 août 2012 par benf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benf Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) SVP personne pour m'aider ? Très pénible ce problème de vidéo non lue. Modifié 30 août 2012 par benf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bizarre parce que pour installer flash suffit d'aller directement sur le site adobe et la bas tu peux choisir d'installer flash ce qui te redirige vers google play ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sthardpro non plus depuis Android 4.1 Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benf Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Enfin, problème résolu. J'ai téléchargé adobde sur ce lien donné sur ce forum http://forum.xda-dev...46&d=1342580973 Avec Firefox comme navigateur les vidéos se lisent sans soucis. Ouf.. Modifié 2 septembre 2012 par benf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.