G3bo Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Salut ! Juste pour signaler que l'acer iconia tab a700 "silver" est de nouveau proposée à 405€ sur cdiscount http://www.cdiscount...htha0ef002.html à savoir aussi, si vous vous inscrivez à la newsletter cdiscount (sans obligation de cocher les offres partenaires ) vous devriez recevoir un bon de réduction de 20 € bien sur offre cumulable sur l'offre à 405€ soit la tablette à 385€ !! qui dit mieux?! j'ai profité de ce plan y'a deux semaine (avec en plus les fdp offert en colissimo) voyant que l'offre est de nouveau dispo (tablette à 405€) autant en faire profiter ceux qui hésiteraient encore pour le prix ;) (450€ en temps normal..) @+
G3bo Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Arf fini la tablette à 405€... par contre elle reste tout de meme moins chere en etant proposée à 429€ au lieu des 450 habituel faut garder un oeil sur cdiscount , il risque de relancer la promo prochainement ;) @+
pacou13200 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 apres avoir vu ton post je suis aller sur cdiscount la tablette a 405 euro donc je la met dans le panier , je me suis inscrit a la newsletter pour les 20 euro , et le soir venu , tablette revenu a 429 euro , mais vu que je l'avais mise dans le panier a 405 je l'ai payer 405 malgré tout ;) ;) Ps : les 20 euro pour la newsletter ne fonctionne pas , c'est dommage . en tout cas c'est grace a ton post que je l'ai prise a se prix , merci
ryback Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi vous obstinez vous à acheter un produit merdique même pas finit ...
fab Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi sortir des conneries comme ca ? En ce qui me concerne j ai aucun soucis
chaberal Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 a mon avis c'est un espion qui doit travailler a la concurrence qui essaie de saper la vente des acer mdrrrr quoi moi parano ? non pas du tout mdrrrrrrrrr
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.