emilien Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'aime beaucoup ce jeu, non pas à cause du réalisme des flippers (car je n'en ai jamais connu aucun) mais à cause de la physique de la bille, qui est vraiment très réaliste... J'ai essayé Zen Pinball mais la bille file des fois comme un boulet de canon, ce qui n'a rien de réaliste... Pinball deluxe est sympa aussi mais la bille roule parfois "au ralenti" :-) Bref, je suis prêt à ouvrir le porte monnaie (car Pinball Arcade est payant, même si le jeu est téléchargeable gratuitement) mais j'aurais voulu avoir l'avis d'un autre acheteur de ce jeu : - si j'achète un ou plusieurs flippers et que je change d'androphone demain, est-ce que je retrouverai ces achats ? J'ai posé la question au dév mais je n'ai toujours pas de réponse après plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut, j'aime beaucoup Pinball pour le réalisme mais comme tu as rencontrer le développeur mais il ne répond jamais au au mail, c'est bien dommage. J'ai déjà acheter des flippers mais apres avoir changer de téléphone j'ai perdu tous les flippers que j'avais acheter donc le conseil que je peux te donner, évite dans acheter ou garde bien ton téléphone. Sur le market il est bien indiquer que je les ai acheter mais rien y fait. J'espère avoir été clair. depuis mo Envoyé n XT910 avec Tapatalk Modifié 29 août 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Alors c'est simple une fois acheté, tu ne peux pas le transférer sur un autre portable, même via fichier apk, les données d'achats resteront sur l'ancien, et donc, ton jeu ne sera pas comme tu l'avais avant. Mais tu peux toujours le télécharger et y jouer ! ^^' Donc achat ou pas achat, c'est toi qui vois. :P Modifié 29 août 2012 par Romeulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Bon ben pas achat alors, c'est dommage, je les aurais bien tous acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bah après, rien ne t'empêche d'acheter, à part si tu as prévu de changer de portable d'ici quelques jours. ^^' Après si tu change de portable dans plusieurs mois, voir dans plus d'un an, la tu peux acheter ça peut être rentable niveau heures de jeux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je compte changer de portable... oui et non. Mon Atrix me convient, je le garde donc, sauf si le Xiaomi MI-2 arrive en France :P Ca pourrait être rentable mais si j'achète toutes mes applis sur le Play Store, c'est justement pour que mes achats me suivent de portable en portable... Donc je n’achète pas tant que les flippers sont liés à l'appareil. Tu parles d'APK dans ton post précédent, est-ce l'APK du jeu ou la ou les APK des flippers achetés ? En gros, acheter un flipper ou un "lot" de flippers installe un APK sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) (Atrix bon android ça. :P) En effet ça pourrait être intéressant mais c'est lié au portable. En ce qui concerne l'APK ; C'est l'APK du jeu acheté, en gros l'APK c'est le .exe donc les flippers achetés n'installe pas d'APK sur ton portable. Car si tu veux si via '"APK extractor" tu prends ton fichier APK de ton atrix et que tu l'envois sur ton autre portable vie Bluetooth, il n'y aura que les fichiers du jeu gratuit qui seront transmis, et non pas les fichiers ajoutés via un moyen de paiement. Mais si le jeu est bien fait, tu as un moyen de sauvegarder en ligne ce qui fait que tu pourras retrouver ce que tu as acheté sur n'importe quel portable. Et en ce qui concerne la sauvegarde en ligne, me semble qu'il n'y a pas sur Pinball Arcade, fin quelque temps que j'y ai pas joué, donc je ne pourrais plus te dire Modifié 31 août 2012 par Romeulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 J'espère que le dév fera quelque chose (s'il a reçu mon mail car je n'ai toujours pas de réponse)... Sinon, existe-t-il sur le Play store un jeu de flipper aussi réaliste (au niveau de la physique de la bille... par forcément des flippers eux mêmes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Et j'espère pour toi qu'il répondra... Alors la aucune idée, je ne pourrais pas te conseiller, bon courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le dev m'a répondu aujourd'hui... d'après lui, aucun risque de perdre les flippers achetés en changeant de téléphone... alors que tout le monde semble dire le contraire. Du coup, je suis revenu à Pinball Deluxe, qui est loin d'être parfait (la bille semble peser 1kg) mais qui me satisfait pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bah écoute si c'est le Dev qui le dis... Mais techniquement c'est pas possible donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Plus de six mois après, je reviens sur la question Bien que l'Anglais ne soit pas un problème pour moi, je n'ai pas envie de demander aux développeurs mais plutôt à un joueur qui a acheté un des packs proposés à l'achat Depuis son achat il a rencontré des problèmes pour transférer son achat sur un autre téléphone ou tablette ? Je demande aussi, car sur leur site Web, je n'ai pas trouvé les conditions de ventes. Ni la différence entre la version pro et la version standard de leur pack. A part le fait de pouvoir faire le tour du flipper, ce qui représente peu d'intérêt pour moi surtout quand on est en cour de partie Car autant je trouve la somme demandée réaliste, autant si celle-ci est lié au téléphone je préfère m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'ai jamais entendu parler de prolème de se genre. Si tu achète légallement une application sur le play store, celle-ci est lié à ton compte google et non à ton smartphone. La seul chose qui pourait faire que tu ne puisse pas réinstaller l'app sur ton nouveau smartphone serait une incompatibiliter avec celui-ci. Par contre tu ne peut pas réccuperer des packs de crédit (argent virtuel en jeux acheté avec de l'argent réel) comme dans la plus part des d'aubes qui sorte maintenant ou pour avancer dans le jeux, il faux sortir la CB. En effet eux les crédit sont lié à l'appareil sur le quel ils ont était acheter. Il ne peuvent donc pas être restaurait sur un nouveau smartphone car le play store n'est pas en messure de connaitre la quantité que tu as utiliser sur le pack. Exemple: sur ton appareil actuelle, tu joues à un jeux dans le quel tu achetes 10.000 crédit pour 2.50€. Sur se pack de crédit, tu en as utiliser 5.000. Si demain tu t'achète un nouveau smartphone tu pouras réinstall ton jeux que tu as payer pas de problème (si compatible) par contre tes 5.000 crédit qu'il te restait, eux son définitivement perdu car une fois les crédits acheté, ils sont encrypté dans ta sauvegarde du jeux qui elle est sur ton ancien smartphone. Pour les jeux de flipper comme Pinball arcade ou Zen pinball, vu que tu à déjà payer le jeux, tu peux acheter un nouveau smartphone ou tablette et réinstaller les tables payer sans problêmes. Il faut seulement que l'appareil soit compatible avec le jeux et que le compte Google soit le même que celui de l'achat. La plus par des mec qui se pleigne qu'il doivent repayer sont à l'origine ce qui ont acheté le jeux sur XBox 360 ou Steam. Envoyé depuis Tapatalk 2 Modifié 7 août 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.