StiLe Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé ce problème sur ce forum. Le voici : Hier soir, j'ai trouvé mon téléphone éteint dans ma poche, sans recevoir de coup, ni de liquide, rien. Mais depuis, quand j'essaie de l'allumer, l'écran reste noir et immédiatement le téléphone vibre sans s'arrêter, 1 heure si on attend... J'ai essayé d'allumer en Fastboot (touche retour) ou autrement (volume - ou +), mais dès que le bouton power est enclenché il se met à vibrer... jusqu'à ce que je retire la batterie ! Connaissez-vous ce problème venu de nul part ? Pourtant je suis resté sobre avec ce téléphone, pas de root, pas de recovery installé manuellement, pas de ROM custom ... Auriez-vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pas très bon surtout si tu n'as rien bidouillé. Essaies de laisser la batterie enlevée un moment histoire de vider la courant des circuits. Toujours la batterie ôtée, appuies sur power, comme ça tu es certain que ça se vide bien. Peut être que ça peut réinitialiser le prochain démarrage. Je dis tout ça sans aucune certitude mais dès fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et bien non... Ce n'est pas mon téléphone, mais dans son désespoir j'ai tenté de trouver de l'aide ici ! Personne n'a la solution je pense. Maintenant dès qu'il le recharge, le vibreur se lance automatiquement. N'y aurait-il plus qu'à lui trouver un autre usage ...? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.