Sly666 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je pense que c'est une blague ? Reproduction illégale d'une correspondance privée bon courage dans ton developpement, mes excuses pour le dérangement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Sur le principe je suis d'accord avec sly666 pour faire avancer ton projet, le mieux est d'en parler ici et d'autre pourrons t'aider mais sly tu n'avais pas non plus à partager avec le forum le message "privé" qu'il t'avait fait parvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Il ne fait pas avancer le projet, il parle de le faire via une interface web, ici on parle de le faire sur un téléphone sous Android. Pourquoi vouloir faire quelque chose qui existe déjà (interface web ou IPhone OS) alors que je veux faire justement ce qui n'existe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) ma derniere intervention sur le sujet : Sur le principe je suis d'accord avec sly666 pour faire avancer ton projet :) mais sly tu n'avais pas non plus à partager avec le forum le message "privé" qu'il t'avait fait parvenir. me flagellerai ce soir en punition, promis ! si j'ai cru qu'une interface web pouvait t'aider, il m'a semblé bon de partager que ce n'etait pas le cas afin que quelqu'un ne se fasse pas voir... toutes mes confuses si j'ai froissé quelqu'un... petite note perso : tes mails son très agressif, m'enfin j'dis ca j'dis rien..promis je ne donne plus mon avis sur ton sujet :) Modifié 17 mai 2010 par Sly666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.