2012 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) bonjour, quel est le meilleur navigateur internet sous android avec les fonctions supprmer l'historique les donnees et les mots de passe etc... j'aime bien internet explorer 9 sur mon pc mais sous android?? j'ai effectué des recherches mais cela se contredit beaucoup d'un article a un autre merci Modifié 29 août 2012 par 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah ouais, ça c'est du titre ! Merci de faire plus court la prochaine fois. Sous Android le navigateur par défaut suffit largement. Sinon tu as aussi Chrome qui présente beaucoup plus de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Dolphin Browser a aussi les critères cités dans ton super titre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Internet explorer 9 ... bon ben je vais te conseiller chrome hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ma part, j'utilise boat browser. Très fluide, il a de plus les fonctionnalités que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Outch IE haha ^^ Si tu es sous ICS je te conseil chrome sinon dolphin Browser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 IE9 est un excellent navigateur, pas de quoi en rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.