Aller au contenu

Choix téléphone

Recommended Posts

Bonjour ,

je vais bientôt m'acheter mon tout premier smartphone . Il faut qu'il est

- Un Ecran d'environ 4"

- Assez puissant

- Android 4.0 (ou maj prévue )

Mes usages principaux seront le surf , sms et un peu de jeu . je précise que je n'est pas un gros budget .Voilà j'ai tout dit , merci d'avance .

Modifié par thezooan

Chez Orange avec le forfait origami star 2h +sms +1Go internet à 29,99€ engagement 24 mis il y a le téléphone Orange avec Intel Inside à 69€

Chez bouygues avec le forfait Eden Relax 2h, 3 numéros illimités, sms illimités, 500Mo internet, tu as le Galaxy S3 à 99€, le galaxy S2 à 1€, le HTC One S à 9€ le Xperia S à 9€

Je regarde pas chez SFR, lesnumériques avait fait un comparatif, SFR sont les plus chers pour les subventions

Modifié par Sun_Storm

Sun, le Orange by Intel Inside chez Sosh forfait 2H 2Go SMS MMS illimité à 14.99 et 15 € / mois pendant 12 mois, 59€ à l'achat.

Seule différence : Pas d'abonnement Deezer.

Vaut mieux le prendre chez Sosh.

Quelque soit le smartphone que tu prend, si tu veux le meilleure d'android, prend en un avec Jelly Bean = Android 4.1, c'est de la balle !

Je dois m'acheter un nouveau téléphone aussi et je te conseille d'attendre jusqu'à la sortie du Nexus Phone et là tout les nouveauté seront sortie et tu fera ton choix tout comme moi.

Modifié par Neutre0

Sun, le Orange by Intel Inside chez Sosh forfait 2H 2Go SMS MMS illimité à 14.99 et 15 € / mois pendant 12 mois, 59€ à l'achat.

Seule différence : Pas d'abonnement Deezer.

Vaut mieux le prendre chez Sosh.

Il n'existe plus le forfait à14.99 chez sosh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...