emilien Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Grooveshark ayant refait son apparition sur le Play store, j'aurais aimé avoir vos avis concernant les différentes solutions existantes... et de préférence gratuites. Le but est de pouvoir écouter de la musique en streaming (juste écouter, pas télécharger sur ma SD) que ce soit en wifi bien sur, mais aussi 3G, si possible 2G... Mes goûts musicaux étant vastes, j'aimerais qu'un maximum de titres soient disponibles (par exemple, en cherchant "Fatals Picard" sur Grooveshark on trouve 1 titre :-) Bon c'est mieux que rien, certes). Le top du top serait de pouvoir en plus stocker mes propres mp3/ogg et de les écouter eux aussi en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 La seule solution Google Music, mais j'ai pas encore testé l'app qui doit être installer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 C'est bien ce que je pensais... je garde Grooveshark pendant la période d'essai car c'est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Après Google Music, il n'y a pas de catalogue comme GrooveShark c'est juste de l'upload de t'es musique, environ 20000 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Le plus gros inconvénient de Google Music, c'est qu'il n'est pas encore disponible en France... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.