Caly Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais ce sujet ne se situe pas dans le bon endroit, j'ai hésité entre ici et la section de mon téléphone. En parcourant le forum, j'ai remarqué qu'ils y a de sortes de mises à jours d'Android (rom ?), mon téléphone étant sur la version 2.3.4, si je souhaite passer à Android 4, quels sont les risques encouru ? Par exemple, si les SMS, réveil, musique etc fonctionneront toujours aussi bien, etc.. On me conseil de passer mon Galaxy Mini à Android 4 avec CM9, mais je n'y connais rien du tout, c'est mon premier Android, puis j'ai peur de flingué le téléphone... :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance pour votre aide... Caly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, passer de 2.3 à 4.0 s'appelle le Flash. Tu installes une Rom (une Rom Custom à mon avis). Le risque est de flinguer le téléphone, mais si tu suis les étapes à la lettre il n'y aura pas de soucis. On a tous peur pour notre 1er flash ;). Après pour savoir si quelque chose fonctionne pas bien ou autre, rend toi dans le topic de ta Rom, dedans, ils doivent normalement référencer les Bugs. Voilà :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.