fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 es-ce possible de faire une capture d'ecran dans la recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaye. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 j'y arrive pas, mais j'ai vu que certain y arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ah d'accord. Peur être on le peut que dans certains recovery ou faut trouver un tuto. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 c'est le meme recovery que moi, CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Certains passe aussi par ADB, attention!! En connectant le téléphone au PC, si tu as le SDK il est possible de faire des captures directement sur le PC via ADB il me semble. Il y a même possibilité d'afficher tout ce qui se passe à l'écran (utile si l'écran du téléphone est mort mais que le téléphone fonctionne toujours ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Certains passe aussi par ADB, attention!! En connectant le téléphone au PC, si tu as le SDK il est possible de faire des captures directement sur le PC via ADB il me semble. Il y a même possibilité d'afficher tout ce qui se passe à l'écran (utile si l'écran du téléphone est mort mais que le téléphone fonctionne toujours ;) ) euh oui mais c'est quoi ADB, comment on fait pour l'avoir? (c'est le ou la recovery?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ADB c'est un programme pour communiquer avec son téléphone depuis son PC via des commendes, il est donner avec le sdk mais comme je suis généreux aujourd’hui tien : http://www.sendspace.com/file/tcteh8 Après une autre idée : tu crée un émulateur avec une image custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 merci d'etre généreux ! euh non merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je veux pas trop m'avancer mais je crois que qu'il peut aussi utiliser DDMS (qui dispose d'une interface graphique, donc plus simple). Il se trouve dans le dossier tools du SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Comment on fait pour aller dans le sdk? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Faut le télécharger, mais je suis généreux je t'ai dit :) patiente un peu et je te l'envoie Je l'ai jammais utilisé, je peux pas te dire comment l'utilisé http://www.sendspace.com/file/55vel8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 haha merci. j'en ai de la chance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.