diidou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour j'aimerais faire le pas et passer a une ROM alternative 2.1 comment procéder j'ai vue le GROS topic tutoriel mais est ce que c'est celui qui faut pour mettre une ROM alternative?? :rolleyes: c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est long parceque tout est expliqué vraiment en détails. Prends la patience de suivre le tuto pas à pas, et tu verras que dans quelques minutes tu auras ta première ROM en 2.1 et que tu auras compris comment changer de ROM en 3 minutes. Cela te semblera tout simple après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 mais franchement tu me conseillerais laquelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je dirais la Behero. Par contre, si tu preferes la fluidité, reste sur une 1.5 avec la Kimera 1.8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Très franchement, j'étais novice, et le tuto, bien que très long, est extrêmement précis, et tu es quasi sur de ne pas de planter. Depuis, je suis passer par 4 ROMS différentes. Perso, en 2.1, je te conseillerai - La BeHero si tu veux garder Sense. Rom assez stable et fluide, aucun souci majeur, et tu as tous les avantages de Sense. - La aHero 0.9 si tu ne veux pas de Sense (pur Android façon Nexus one). Ultra stable et fluide. Je suis sur celle là actuellement et Sense ne me manque pas. J'adore !! En tout cas, si tu suis bien le tuto, tu ne rencontreras aucune souci, et ça ne prends pas autant de temps que ça. A toi la joie d'Eclair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 :P j'ai hate j'ai suivi le tuto et j'ai téléchargé la Behero (sa télécharge toujours) mais dès que c'est fini a moi le nouvel univers d'éclair j'ai hate :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ya plus simple,vu que les lignes de codes m ont fait peur,et le SDK ne chargait pas. http://theunlockr.com/2009/11/18/how-to-root-your-sprint-hero-in-one-click/ Tu charges les deux fichiers a la racine de la carte + la rom que tu veux ( renommer en update.zip) Et cele fonctionne tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut, Tu confirmes que ça fonctionne sur nos Hero (français) car il est précisé qu' il ne faut le faire que sur le sprint et pas sur les "gsm hero" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Didou pourquoi faire un sujet alors qu'il y a tout à ta disposition sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je confirme. J en suis a la 5 eme rom que j essaie,avec ce systeme ;) J ai quand meme utiliser le super tuto de Wiz pour partitionner la microSd (grand merçi !) ps : toujours revenu a la BeHero! ps 2 : on peut cloturer,merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 pour ma part j'en ai testé pas moins de 3 voire 4 xD Profete162: diidou, fais vraiment attention à ton orthographe STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 salut, petite question à Funk : Avec cette méthode, je suis bloqué au point numéro 11 11. Once done, click on the empty text box in the FlashRec program and type (again remember we have replaced the recovery image from the one in the video so type what is written here, NOT what is written in the video!): /sdcard/recovery-RA-heroc-v1.5.2.img Then click on the Flash Custom RecoveryImage button and wait for it to finish. j' arrive bien à rentrer le chemin mais après impossible de cliquer sur le bouton "download recovery image" il reste grisé. As tu une solution ou une manipulation particulière ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je n ai pas fait comme ça. J ai chargé les deux fichiers du lien,chargé une rom zippé (update.zip comme nom) tout mis a la racine ET j ai "attaqué" le tuto de Wiz içi (pourquoi içi ? bah,je suis tombé dessus par hasard) http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=220613 . Ensuite j ai commençé a suivre scrupuleusement a l étape 1. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je peux fermer donc? Pour le problème continue en MP ou sur le topic fait pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.