R2D2CPO Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, La fonction qui permet de faire une photo automatiquement lors de l'activation du mode photo ne fonctionne pas, Malgrè que l'option soit séléctionnée. (Voir photo jointe). Une idée :-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Effectivement, chez moi non plus il ne fait plus la première photo lors du démarrage rapide... Je n'utilise pas du tout cette option (je préfère qu'il démarre juste l'appareil) mais bon, c'est bizarre quand même. PS: Je sais, mon message t'aura été d'une très grande aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Merci pour ce témoignage :-) Non, c'est vrai ! Cela ne m'aide pas !!! Mais ... Mais ça a au moins l'avantage d'indiquer que je ne suis pas le seul à avoir ce disfonctionnement ! :-) Nous voilà déjà deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le mien démarre quand il veut également,suivant son humeur.... Faut pas être pressé. Sinon revenir sur GB ( et là, ça fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pareil ça me prends pas la photo non plus. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bah chez moi il se lance et prend la photo direct :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Laisse le reposer 1h sans y toucher puis essaie de prendre 1 photo cash. Paske moi aussi ça fonctionne si je viens de verrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ok je vais tester :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'aime bien les défis dès le matin! J'ai ignoré mon XS pendant une heure, je ne lui ai pas parlé, ni même regardé... Puis je l'ai attrapé, et clic! Photo! https://dl.dropbox.com/u/75897601/2012-08-30%2009.59.38.jpg Il reste fort et beau, même sous ICS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Idem pour moi, lorsqu'il est en veille alors cela fonctionne ! GRRRrrrrrrr ...... sacrée optimisation ICS de notre "Précieux" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bah moi ça marche toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryus Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je crois que j'ai droit à la totale. La capture rapide marche à merveille mais si je veux voir la photo directement après l'avoir prise, en touchant en bas à gauche, le téléphone s'éteint totalement. REBOOT. Et après, la photo est illisible par mon Petit Précieux. La seule solution que j'ai eu c'est lui laisser une pause de quelques minutes après son dur effort physique, le temps qu'il reprenne son souffle... Puis ouvrir la photo. Huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi aussi je lui laisse le temps de graver la photo avant d'aller la visionner sinon le "gros 1.5ghz" plante et me fait également un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci's à TOUS pour vos témoignages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.