Aller au contenu

Motorola Atrix ou Orange avec Intel Inside


Recommended Posts

Bonjour!

Premier message pour moi, je viens du côté obscur de la force, à savoir que depuis mon arrivée dans le monde des smartphones, je n'ai fonctionné que sur Blackberry (8520 puis 9000 puis 9700).

Aujourd'hui, je viens à Android parce que je n'ai plus besoin d'un clavier et que j'en ai marre des appareils qui rament en Multimédia.

En même temps j'ai pas un gros budget (max 250) et j'ai envie d'un appareil puissant et autonome, et si possible pas trop connu (le GSII c'est mort!)

Du coup je m'intéresse à 2 appareils :

Motorola Atrix

Orange Intel Inside

Quelqu'un a-t'il pu manipuler les deux?

J'aime bien le Atrix, l'idée d'avoir un haut de gamme de 2011 à prix fracassé me tente, en même temps le Orange Intel Inside avec son côté atypique me tente aussi dans la mesure où je pourrais l'avoir subventionné et que l'écran a plus de pixels (1024x600 vs 960x540).

Par contre les avis sur le web sont mitigés concernant la qualité et la fiabilité de ce dernier. Qu'en pensez vous?

Haut de gamme de 2011 ou milieu de gamme exotique de 2012?

Merci de vos bons conseils,

Ptitviet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me répeter mais ce n'est pas de ta faute.

Motorola Razr à 269€ 289€ avec ODR et code promo RENTREE10 (vente flash terminée)

Pour le Atrix, faut attendre pour ICS ou pas malheureusement

Du coup, le Huawei Honor est intéressant pour 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'atrix et je te le recommande vivement, en terme d'utilisation il est très agréable, le capteur d'empruntes digitales le rends un peu atypique et ce n'est pas que gadget : ca permet de verrouiller ton téléphone de façon efficace, et le déverrouillage est plus rapide que par les autres méthodes, y compris les yeux fermés :P

Je t'avoue que je ne connais pas le téléphone orange intel donc ne peux pas comparer les deux, mais je peux te conseiller l'atrix qui est un très bon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun_Storm tu parles de Cdiscount là? De fait ça rentre quasiment dans mes prix je vais me renseigner sur ce téléphone, même si le Atrix vient de passer à 239€ et que le passage à ICS n'est pas une priorité pour moi.

Merci pour vos avis je continue à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...