deelfine Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, je viens d avoir un xperia s , je ne m y connait pas trop en android. J ai une question qui peut paraitre bete, mais où est le dossier musique? il y a bien le walkman pour lire les musiques, mais je ne peux pas supprimer mes musiques avec le walkman. Est ce que quelqu un saurait comment faire pour mettre un dossier musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesnabs Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tu vas dans le menu et il y a un gestionnaire de fichier qui s'appel ASTRO voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Plus simplement, tu connecte ton téléphone au pc, et la tu ajoute/supprime les musiques que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deelfine Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Il n y a pas astro dans le menu, oui je sais que je peux faire ça sur l ordi, mais j aurais aimé savoir si il y a pas un moyen de supprimer la musique directement avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il faut installer une appli de type gestionnaire de fichiers pour ca, par exemple astro ou es file explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deelfine Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.