Aller au contenu

PROBLEME! walkman ne fonctionne pas =(


Recommended Posts

Bonjour =) voila je suis decu par la mise a jour de mon sony xperia s (mise a jour version 4.0.4) mon lecteur de musique de fonctionne plu et lorsque je le lance il m'affiche (l'application "walkman" s'est malheureusement arrêtée.) je suis vraiment decu et je cherche une solution pour reparer ce très gros probléme !! merci d'avance pour vos reponse T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

essaye d'aller dans REGLAGE-> APPLICATION-> TOUTE-> là tu recherche l'application walkman...tu la selectionne et tu clique sur:

"effacer le cache" et "effacer les donnée"

puis essaye à nouveau :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir !

J'ai moi-même de gros soucis avec l'appli "walkman" et c'est assez énervant ! De plus je ne connais pas le jargon usuel (root......) désolé.. Il se trouve que j'ai 2 applis walkman, une de 148 Ko (bizarre) et une autre de 2,18 Mo. Je ne sais pas DU TOUT quoi faire ! J'ai essayé de lire les post sur le root mais je n'ai strictement rien compris..

Bonsoir,

essaye d'aller dans REGLAGE-> APPLICATION-> TOUTE-> là tu recherche l'application walkman...tu la selectionne et tu clique sur:

"effacer le cache" et "effacer les donnée"

puis essaye à nouveau :)

Ca ne risque pas de supprimer les musiques ? Car en fait moi j'ai environ 25% de musique qui ne marche pas, pas toutes. J'ai lu aussi qu'il fallait restituer les valeurs d'usine mais là aussi ca ne risque pas de supprimer tout ? Je ne sais pas du tout quoi faire. HELP !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait c'est très étrange :

Certaines musiques que j'ai prises avec une appli ne fonctionnent jamais (et dans ce cas je ne sais pas quoi faire, même pour les mettre au bon format..) mais d'autres se lisent de temps en temps seulement, je m'explique :

Bon déja je peux pas aller sur "Albums" ; mais le plus bizarre c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dans les "Morceaux" par exemple mais que je peux lire en allant sur "Artistes" ! Voilà.

Donc je peux "effacer les données" des mes "2" pseudos appli "Walkman" alors ? Ca pourrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans réglages, stockage et "effacer la mémoire interne" ?--> non je suis idiot c'est bien dans appli et "stockage multimedia" c'est ca ?

Quand je vais dans stockage et "audio" les musiques qui ne marchent jamais n'apparaissent pas ! Tu aurais une idée pour reformater les musiques ne marchant pas ?

J'ai fais la même chose pour stockage multimédia et j'ai perdu toutes mes musiques....NORMAL ?

Modifié par Gojuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...