Laserman49 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous. Quand je met l'Heure en "Automatique", le lendemain, j'ai une 1 H de décalage horaire en moins, du genre, quand il est 19 H, le téléphone affiche 18 H. Comment résoudre ce problème s'il Vous plait ? J'ai pourtant mis GMT + 1 et UTC + 1, mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Mets GTM +2, règle l'heure correctement, et remets "automatique". Tu n'auras plus aucun soucis ;) iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 OK, mais ce n'est pas logique, le Fuseau horaire correspondant à la France est pourtant le GMT + 1, et non pas 2, je ne comprend pas ce genre d'erreur. En tout cas, merci pour l'aide, mais si je fais ça, il faudra que je re-règle au passage à l'Heure d'Hiver ? Ou ça se fera quand même tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.