swisstourist Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ou puis je trouver le skype avec visionnage?vidéo conférence? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Comme tout le reste, sur le google play. Comme c'est un jour de bonté, je te file le lien, pas la peine de te casser la tête à chercher par toi même : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLnNreXBlLnJhaWRlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Swisstourist Peux tu arreter de créer plein de topic pour des questions comme ça ? parce-que le forum devient moins clair un seul topic peut faire l'affaire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 oui mais la caméra marche pas. je veux un programme qui active ma caméra....? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bizarre ça.. je vais essayer de me renseigner Edit: Essaye de désinstaller Skype et de redémarrer la tablette c'est louche cette histoire Modifié 29 août 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ben si la camera fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai déjà skypé avec la tablette sans soucis o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 ok ca marche. ça Me dit que ça pas était testé sur ma tablette. et j ai dut cocher une case. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 installé, mais marche pas. vous avez essayé skype avec la caméra? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben si la camera fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 fonctionne pas avec skype.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi ça fonctionne essaye remettre a zéro la tablette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ben si la camera fonctionne ... Je persiste et signe ... LOL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persea Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hello, jai installer le logiciel caméra pour nexus 7 dispo sur le play, puis skype et fonctionne parfaitement. 'Je ne sais pas si cest le logiciel camera qui la active' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) jai installer le logiciel caméra pour nexus 7 Quel logiciel caméra ? Modifié 2 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Moi perso j utilise tango a la place de skype Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2012 par ludo8219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 skype est pour moi fonctionnel , @jcg13: l'application qui permet de ce prendre en photo (nexus 7 by modaco) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @gagaetan10 : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.