St9ph Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Ayant reçu ma tablette ce matin, je commence à regarder un peu tout ce qui tourne autour. Je voulais savoir si déverrouiller le bootloader permettait quand même d'avoir les MAJs de la rom officiel via OTA ? Merci d'avance C'est bon autant pour moi j'avais pas vu la bonne ligne sur le tuto :) A supprimer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ta question m’intéresse quand même de savoir si on a encore les MAJs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non, le déverrouillage du bootloader n’empêche pas les mises à jour, c'est l’installation d'un recovery qui l’empêche. (bien que ce matin, la mise à jour de 4.1 vers 4.1.1 c'est faite normalement alors que j'avais déjà installé un recovery custom (j'ai déverrouillé et flaché le recovery avant le premier allumage, j'allais pas tout refaire... ^_^ )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Donc si je fais unlock bootloader + Root j'ai encore les maj, mais si je fais Unlock bootloader + root + CWM, j'ai plus les maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Exactement... Mais comme je dis dans le post précédent, ce matin la maj a fonctionné bien que j'étais en recovery custom... Le fait d'être en recovery custom plante la mise à jour sur le Galaxy Nexus, mais en fait ce n'est peut-être pas le cas sur la Nexus 7, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Le recovery custum que tu as c'est CWM Touch 6.0.1.0 ou TWEP Touch 2.2.1 ? Tant qu'a être sur autant prendre le tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Avec CWM Touch 6.0.1.0, mais en principe sur mon GN je suis sous TWRP. TWRP, si tu flashe souvent, l'essayer, c'est l'adopter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai pas aimer TWRP, j'ai trouvé ça moche ^^. Le seul point positif c'est de pouvoir ajouter pleins de zip à flasher en même temps. Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moche oui, mais plus pratique... Tu peux sélectionner plusieurs zips, puis lancer le flash, une fois flashé t'a juste à cliquer sur un bouton pour faire un wipe cache/dalvik. Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui c'est vrai qu'il est plus pratique. Je reviendrais dessus quand il sera plus joli :D Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 si Cest Just esthétique pourquoi s embeter? vous êtes pas content de votre nexus? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si très mais c'est dans ma tête, j'aime bien me sentir à l'aise quand j'utilise quelque chose et ça passe par là :P Depuis ma Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il existe des thèmes pour twrp, même si je n'en ai jamais trouvé (pour en trouver, il faut peut être les chercher aussi) Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 il y en a pas mal ici : http://rootzwiki.com/forum/326-twrp-2x-themes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ok je vais regarder ça alors. Merci. Depuis ma Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.