Reyll Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Voilà tripatouillant mon nouveau téléphone, j'ai fais la connaissance d'un code sécurité dit "Schéma" seulement le problème c'est qu'à peine ayant confirmé le "schéma" je ne m'en souvenais déjà plus ... Je suis donc coincé aux portes de mon téléphone :( ! Donc voilà, si vous avez une solution, elle est la bienvenue ! Au passage j'ai téléphoné au service Client d'orange et on m'a dirigé sur orange.fr < assistance < mobile < urgence < vous dépannez cependant aucunes rubriques ne correspondaient à mon problème. Voilà merci de postez une solution logique si possible, si vous en avez une merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu l'essaye jusqu'a qu'il te propose ta question secrete et la tu rentre ta réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Merci bien mais j'en suis à plus de 100 essais et il n'y a aucunes questions magiques :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le seul moyen c'est de faire un hard reset mais comme je n'ai pas ce telephone je ne peut te donner une soluce je sais que sur mon nexus s je fait la manip volume haut plus power pour demarer en mode fasboot mais sur l intel je sais pas,sauf si tu as un eclaire de genie et tu te souvient du shema sinon enmenner direct chez orange et peut etre l,envoyer en sav 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il y a une manip pour le reset mais tu dois appeler orange car il n y a pas d autre déblocage possible Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 D'accord merci pour vos réponses ! Mais j'ai appelé hier Orange alors après vu qu'il était tard le mec m'a peu etre envoyé vite fait sur orange.fr pour finir son service ou il n'a réellement rien ou faire. Avec tout ce qu'ils peuvent faire avec un seul numéro de mobile (voir factures etc) ça m'étonne quand meme qu'ils ne peuvent rien faire avec un schéma oublié :/ ! Et franchement; pour finir, je trouve ça vraiment c** de ne pas mettre "veuillez entrer votre code pin" ou une "question magique" pour tout simplement éviter ce genre de problème, surtout que je connais certaines personnes sur d'autres portables qui ont ce genre de solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben sur mon nexus s j'ai fait le test de faire plusieur shema faut et au bout de cinq erreur il me propose si je l'ai oublier de debloquer le deverouillage en me connectant a mon compte google.est ce que au bout de 5 shema faut est ce qu il te dit d attentre 30 sec avant de retenter et si en bas a droite il te dit shema oublier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Le problème c'est que je n'ai pas de compte google gmail ... Et après 160 essais aucuns "schéma oublié" T_T ! Je vais recontacter Orange de toute façon :) Merci pour votre aide je vous tiens au courant ;) ! Modifié 30 août 2012 par Reyll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Voilà ce que j'ai obtenu après 45min d'attente. Ce fut un plaisir d'avoir eu cette conversation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Va dans une boutique orange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ouais ça va finir comme ça à tous les coups ... Merci d'avoir répondu au sujet ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voilà ce que j'ai obtenu après 45min d'attente. Ce fut un plaisir d'avoir eu cette conversation ... Ils sont direct =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Du coup j'ai ré-appelé le 3970 et je change carrément de portable, c'est pris dans la garantie. Problème résolu merci de votre aide à tous :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon ben tant mieux mais la prochaine fait attention et note le shema sur une feuille et comme quoi c'est une bonne protection 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) C'est tellement une bonne protection que la seule solution c'est de changer le portable ^^ car je ne sais plus trop pour quoi l'assistance fabrication n'est pas en France etc ! Faut dire aussi que je n'avais pas créé de compte Gmail après je sais pas si ça aurait changé quelque chose ... Je sais meme pas si je vais en remettre un ça m'a tellement pris la tete. Allez merci et bonne soirée ;) ! Modifié 30 août 2012 par Reyll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 On t'a pas bien aidé mais bon l'essentiel est que tu ai trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ahah ! Bon bah alors c'était un soutient psychologique ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts