chloefrey Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je vais avoir mon 1er portable. Mais je ne sais pas quoi choisir entre le LG Optimus L3 et le Acer Liquid Express. Je connais à peu près les avantages et les inconvénients de chacun. Donnez-moi vos avis... Merci Chloé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 mal posté je demande a un modo de deplacé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Oui, mauvais endroit, mais je peux te dire de prendre le Acer Liquid Express. Avoir pour premier téléphone Android un LG est une très mauvaise idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloefrey Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 je suis désolée d'avoir mal placée ma question. Où est-ce que je dois la déplacer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 non non un modo va le faire ne t'inqquite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Qu'est-ce qui t'a plu dans ces 2 téléphones? Quel est ton budget? Tu vas le prendre avec un forfait ou tu vas l'acheter à part? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloefrey Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Je vais l'acheter à part. Leur look m'ont beaucoup plus. Mon père m'en a proposé plusieurs et j'ai regardé la taille, le poids... Mon budget est d'environ 100€. Je vais l'acheter neuf sur CDiscount.com donc les prix ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes qu'en magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Si ton père peut faire un effort, je te conseille un Sony Tipo à 139€. Il tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Il existe en noir, blanc et rouge http://www.topachat....tl10011310.html http://www.topachat....tl10011313.html http://www.topachat....tl10011312.html L'Acer Liquid Express est à 129€ sur Cdiscount donc c'est seulement 10€ de plus pour un téléphone que tu vas garder au minimum 1 an je pense Edited August 29, 2012 by Sun_Storm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloefrey Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 D'accord, je vais voir avec mon père. Merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Tout a fait d'accord avec Sun_Storm ;) Parce que Acer Liquid Express et LG Optimus L3 sont pas génial ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts