TolOurs Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous. J'ouvre cette discution car ma compagne posséde un Galaxy S plus en 2.3.6 ( I9001XXKPK ). Malgré le wifi activé et la connexion établie, celle-ci se déconnecte au bout d'un certains temps. Le réglage est: Politique de veille wifi: Jamais Adresse MAC: attribuée Adresse IP: attribuée Possédant un S2, j'ai essayé de le configurer comme le mien mais rien à faire. J'aurais besoin de vos lumières, merci d'avance. Modifié 29 août 2012 par To l'Ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Il me semble avoir lu dans les forums XDA-dev des problèmes de ce style sur certaines roms (bon d'accord, c'est plus que flou, mais je n'ai pas de mémoire ;-) Fais un tour là et bouquine... http://forum.xda-developers.com/wiki/Samsung_Galaxy_S_Plus À mon avis, essaie de lui flasher une version stock Samsung un peu plus à jour (type XXKQ1 ou XXKQ7) - versions largement utilisées - histoire de vérifier si ça fixe le problème (la version modem devrait changer aussi, améliorant sensiblement réception, accroche réseau et surement la connexion wifi). Pour les versions avec le value pack (XXKQB et +, tu auras le Face unlock - gadget - et les nouveaux lockscreen / launcher - buggés), je ne les recommande pas, mais c'est un avis qui n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.