Ulrich Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 L'annonce : http://www.startuply.com/Jobs/Experienced_Android_Developer_589_4.aspx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Les annonces de développeurs aux US/UK/Pays nordique ce n'est pas ce qui manque depuis plusieurs mois.... Mais quel est l'utilité sur frandroid (bien que le site soit internationnalement reconnu! :)) Il faut trouver des annonces de société française......Mais j'en sais quelque chose, c'est pas fleurissant sur la toile francophone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Oui, moi je serais bien intéresser par un poste de développeur android en france. Ta société recrute arnouf ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Oui, moi je serais bien intéresser par un poste de développeur android en france.Ta société recrute arnouf ? ;) Le marché du dev Android est assez calme en France... On verra d'ici la fin de l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Les annonces de développeurs aux US/UK/Pays nordique ce n'est pas ce qui manque depuis plusieurs mois....Mais quel est l'utilité sur frandroid (bien que le site soit internationnalement reconnu! :)) Il faut trouver des annonces de société française......Mais j'en sais quelque chose, c'est pas fleurissant sur la toile francophone!! Personnellement, je ne cherche pas de travail en France ;) Mais c'est évident que pour un site francophone, si les offres pouvaient être dans des pays francophones ou à forte minorité francophone, ce serait pas pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Quand on voit les GPS, TabletPC en cours, je pense qu'il y a des dev. autour d'Android en France. A une époque, Motorola France (ou sous-traitant) cherchait des formations Android. Au DevCamp, une SSII recrutait aussi (pour Android ?) Des sociétés étrangère pas spécialement dans la mobilité (banque) font développer des applies Android. Probablement par des sous-traitants. Je crois vraiment qu'il y a des équipes en France faisant des dév. Android. Mais tout çà reste secret jusqu'au jour ou le produit est annoncé dans la presse. Difficile de démarcher et savoir à qui envoyer des CV :-) J'espère que les sociétés Française ne forment pas sur le tas des ingés qui sont pas forcément intéressé par la mobilité sur android, et qui se trouvent être en inter-contrat au bon moment. J'espère qu'ils cherche 'en interne' des gens qui connaissent, apprécient déjà Android :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Oui oui, il y'en a et ce n'est pas forcément si secret. Disons juste que les développement Android sont soit le fait de PME qui recrutent grâce au réseau, soit d'entreprises (Archos) qui ont déjà des ingés. intéressés en interne. Mais y'a, y'a ... L'an dernier nous avions publié la liste des entreprises qui consultent Frandroid (avec toutes les réserves que l'ont peut avoir sur ces infos, cela reste une liste intéressante) ainsi que celles qui nous contactent : https://www.frandroid.com/226/statistiques-un-point-sur-la-communaute-et-les-entreprises/ Evidemment, cette liste a augmenté énormément et est une vraie mine d'or lorsque l'on cherche un stage/emploi, si tant est qu'on puisse trouver le bon contact dans l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Oui oui, il y'en a et ce n'est pas forcément si secret. Disons juste que les développement Android sont soit le fait de PME qui recrutent grâce au réseau, soit d'entreprises (Archos) qui ont déjà des ingés. intéressés en interne.Mais y'a, y'a ... L'an dernier nous avions publié la liste des entreprises qui consultent Frandroid (avec toutes les réserves que l'ont peut avoir sur ces infos, cela reste une liste intéressante) ainsi que celles qui nous contactent : https://www.frandroid.com/226/statistiques-un-point-sur-la-communaute-et-les-entreprises/ Evidemment, cette liste a augmenté énormément et est une vraie mine d'or lorsque l'on cherche un stage/emploi, si tant est qu'on puisse trouver le bon contact dans l'entreprise. Premier nom Atos Origin: c'est moi qui fait les hits!!!! :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Uhuh, comme je dis, rien ne permet de déduire quoique ce soit de la liste (enfin si en interne on saitbien quelles entreprises nous ont contacté etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Intéressant. Donc si des entreprise vous ont contacté, et veulent rester discrètes. OK, je comprend. Serait-il possible alors d'ajouter un menu au site frandroid : CV dispo. Pas forcément pour mettre son CV avec pièce jointes, ni formulaire compliqué. Un truc facile/rapide : serait un peux comme un forum : un sujet par personne. Titre : le nom, ville, et spécialité/expérience Android (GPS, 3D, GUI, téléphonie, ...) Corps du post : commentaires supplémentaires (types de jobs, CV cours, liens vers son site perso, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 C'est tout à fait prévu. En attenda,t et même si le wiki est en bêta, tu peux passer par là pour décrire ton CV Je n'ai pas eu le temps de vérifier, donc je ne sais pas si l'ajout de fichier est dispo. sur le wiki par contre (pratique pour attaché un CV à une page wiki). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Elle est où l'URL du wiki ? Sinon, j'ai mis à jour mon CV sur Monster, et cherché des postes Android. en effet : çà commence. Modifié 20 avril 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 http://frandroid.com/wiki/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.