Jumbo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Est-ce qu'on peut connecter une prise jack stéréo 3.5mm sur le Desire sans détériorer la prise du smartphone ? Le HTC est équipé d'une prise à 4 pistes (pour rendre en charge la télécommande sur le fil du casque fourni) et les jack classiques ont 3 pistes (droit/gauche et masse). Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip avec succès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je viens de la faire a l'instant avec mes ecoureurs seinheiser, Super son, aucun rapport avec les ecouteurs d'origine, ça marche sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Ok. Je viens de brancher mes enceintes de PC (pré-amplifiées) et c'est ok. J'ai ensuite reconnecté le casque et c'est toujours ok, la télécommande fonctionne aussi. Merci bobpixel2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je vois pas pourquoi ça poserais problème. Les jack classique ont même juste 2 anneaux, pour le stéréo, le troisième c'est le micro. Que t'en branche un à deux anneaux ou trois, dans l'absolu ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Aucun souci ;). Je ne vois pas non plus pourquoi connecter des écouteurs va détériorer la prise jack. Si tu branches un jack 2 pistes, ça sera juste reconnu comme écouteurs, et la 3 pistes en kit mains libres (icône visible dans la barre de notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca sert a quoi cette prise exactement ? On y branche quoi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 A brancher un casque/ écouteurs audio/kit mains libres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.