Aller au contenu

SAMSUNG ACE5830 : NE REDEMARRE PLUS

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir suivi ce tuto pour Rooter mon mobile samsung ACE5830 :

Mon mobile au redémarage automatique reste bloqué sur le logo samsung qui clignote en bleue et samsung reste sur l'écran...

Que doit-je faire dans ces cas la ?

Je pense tout de même qu'il est mort et plus utilisable à moins qu'il y ai une personne sur le forum qui puisse m'aider pour tout remettre à 0 (réglage d'usine) via le pc.

Pour information, avant j'[color=red][b]été[/b][/color] chez SFR. j'ai désimloker mon mobile pour aller chez FREE Mobile.

Merci pour votre aide. Bonne soirée ;)

Bonsoir Tilt56,

J'ai regardé dessous la batterie. Voici les informations sur le mobile :

MODEL: GT-5830.

Ailleurs, je ne trouve pas de "A" donc je suppose que c'est un Ace tout court.

Bonsoir,

déjà confirmer si c'est un Ace ou bien un Ace "i". Il faut regarder sous la batterie pour savoir quel Ace exactement.

Salut GardSol7,

Flashe une ROM ?? C'est à dire ?? Je ne m'y connais pas trop dans certains language pour mobile :)

Flashe une ROM pour S5830 ! Sa effacera tout mais le fera démarrer !

Voici la dernière manipulation que j'ai pu faire; Je suis rester appuyer sur le bouton marche arrêt et bouton du menu en bas de l'écran puis reboot system.

mais qui n'a aboutie qu'a un démarrage normal avec demande de code SIM et après aucun font d'écran et aucune barre en bas ni pour accéder au menu et aux messages. Juste l'affichage de l'heure et la préparation de la carte SD et j'ai pu visualisé des messages sms reçu via la barre de notification qui elle se développe.

Juste après la composition de la carte sim il m'ont marquer :

"Désolé !

Fermeture soudaine de l'application Assistant d'installation (du processus com.android.setupwizard). Merci de réessayer."

D'accord, merci pour l'aide.

Je vais essayer ça tout de suite et je te donne des nouvelles ;)

Ouais c'est mort quoi ...

Donc flasher = effacer tout le system et recommencer a l'installer (=changer de ROM ^^)

Voici le lien ! Normalement tu dois démarrer correctement et pas de bugs sauf la langue a changer après ^^ ! et après choisis en 2.3.6 XWKT7

http://forum.frandro...xkppxwkt7xxkpt/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...