ThisizKent Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'me posais la question, quel casque ou écouteurs vous avez sur votre Xperia s? les écouteurs d'origine sont bien et ceux de l'ipod sont bien merdique sur le XS lol! Je sais pas si un casque bluetooth qui donne du bon son ça se trouve à pas cher? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Alors moi pour la vie de tout les jours je me suis acheté en début de mois des Minor FX de Marshall (http://www.marshallh...roduct/minor-fx) et que dire à part qu'ils sont vraiment extra, le son est vraiment super pour une gamme de prix dans les 70 euros (moins chers que des Beats mais tout aussi bien voir mieux) sachant que c'est à la base du matériel professionnel, il est muni d'une télécommande avec un micro et un bouton polyvalent (1 clic pour pause lecture décrocher raccrocher, 2 clic pour avancer et 3 clic pour reculer), le câble est recouvert de nylon et la prise jack droite 3.5 mn dorée (fourni en plus un adaptateur 3.5 mn pour les autres lecteurs ne prenant pas en charge le main libre), également trois pairs d'embouts supplémentaires de différentes tailles et il est parfaitement compatible avec notre SXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi j'utilise le Sony MDR ZX300 (http://www.clubic.co...emier-prix.html), je cherchais un casque pas chère, avec du bon sons, confortable et pas très isolants (j'aime bien entendre ce qu'il y'a autour de moi :)). Celui ci me convient parfaitement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pareil pour moi j'utilise le Sony MDR ZX300, qui est confortable, pas chère et comme le dis FanAsus, il n'est pas très isolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il a l'air pas mal en effet mais le fait que l'arceau ne se pli pas peut toutefois en gêner certains, niveau basse ça donne quoi chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi j'utilise un Koss Porta Pro http://www.clubic.com/shopping-82142-3-koss-portapro.html meilleure qualité que des casque cher, avec garantie à vie de koss et après 2 ans si vous avez plus de 60% du casque (le matériel) et qu'il est cassé, ou même passé au moulin, avec 60 % du matériel koss vous en donne un neuf pour quelques euro. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Niveau basse c'est pas mal je trouve, mais comme dis auparavant lorsqu'il y a du bruit autour, on entend moins la musique ou ce qui passe dans le casque et aussi ce qui peut gener certaines personnes c'est le connecteur en L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Moi j'ai un beats studio qui me sert à la maison et des écouteurs Sony pour sortir. Le casque Sony coûte combien? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je l'ai payé 24.90 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'utilise les écouteurs " casque intelligent" de Sony. Le site est down en ce moment mais c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je l'ai payé 24.90 :) Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.