Aller au contenu

[résolu] root d'un zte sfr startrail android grace a z4root


nickylarson59

Recommended Posts

bonsoir

j'ai essayé de rooter mon mobile (voir signature) en superuser sur un autre forum

mais lors du démarrage j'ai eu un écran noir avec les trois touches allumées

pas moyen de rentrer dans le mode FTM

completement bloqué

donc je vous demande votre avis sur la prise en charge du sav pour mon mobile

j'ai voulu allez trop vite et maintenant je m'en mort les doigts

je vous remercie de vos conseils

bonne nuit

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci beaucoup pour ton aide car la je ne sais pas si le sav va le prendre en garantie ou si je dois me faire a l'idée que je l'ai vraiment flingué

pour le tuto:

je me suis servis de ce sujet par contre je rajoute un O dans le lien qu'il faudra retirer car pour le moment je ne peux pas poster des liens vers l'exterieur mais comment m'expliquer si je ne peux pas montrer de quoi je parle ???

http:/O/www.Lien interdit par l'administrateur/forum//suite-root-zte-tureis-alias-startext-chez-sfr-t11871.html#p151830

pour mon sujet:

je l'ai mis en résolu afin de pouvoir poster ici donc c'est la même chose enlever le O afin d'y avoir accés

hOttp://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-sfr-startrail-android-smartphone-au-sav-t24682.html

je vous remercie et bonne soirée

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Startrail, mais tu as essayé de le rooter avec des outils pour le ZTE Tureis non ? Si oui, c'est sans doute ça qu'il n'a pas aimé.

Tu as essayé de redémarrer sans ta carte SD ? Et tu as de quoi modifier son contenu par ordi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

des qu il a redemarrer ecran noir et les trois touche en bas a droite qui clignote et plus moyen d'avoir acces au mode FTM

pour se faire j'ai mis un fichier nome image a la racine de la sd avec le fichier dedans

lors de lexecution j'avais l'impression que tout aller bien sauf qu il ne demarre plus

le probleme c'est que mēme l'ordinateur ne le voyait plus

donc mon erreur a etait

d'utiliser les mauvais outils que je suis c.n

comme n arrive plus rien et que je n arrive pas a obtenir plus ample renseignement je l ai mis en sav d'ou ma question vont ils voir que c'est de ma faute vont ils me le reparer quand même?

merci bonne nuit et soirēe

j ai vu mon erreur j ai confondu startext et startrail donc oui mauvais tuto et mauvais root

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment idée de ce qu'ils vont faire, désolé. Si ils regardent le contenu de la carte SD, ils vont sans doute se douter qu'une manip' a été essayée, mais bon... Je ne sais pas trop. Je crois que tu ne peux qu'attendre son retour et voir ce qu'ils ont fait malheureusement.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

retour de sav changement de la carte mère donc nouveau numero d'imei

actuellement au tel avec sfr pour desimloker mais il me répond que ce n'est pas le bon imei

je réponds oui bien sur la carte a été change :lol:

la suite tout a l'heure bonne soirée

re

donc demande a zte de la part de sfr nouveau code punk

durée minimum d'aprés sfr 1 mois grrr

bonne soirée

je passe en résolu et je reviendrais lorsque mon tel sera desimlocker

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oh que oui je suis ravis mais maintenant petit soucis pour desimlocker mon smartphone vu que la carte mere a ete change donc changement d'imei et sfr qui trouve cela bizard donc j'attends la reponse de sfr

en attendant je te souhaites bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir

Meilleur voeux a tous

Je viens de recevoir mon téléphone aujourd'hui effectivement comme cite plus haut ils m'ont de nouveau changer ma carte mère et desimlocker

J'ai pu rooter mon tel grâce a ce tuto du moins il lui resemble :

Cependant allant supprimer toutes les applis sfr je ne retrouve pas encore assez de place

Existe t il une application qui ressence tous ce qui est installer ?

Comme cela je pourrais poster un fichier txt et vous pourriez me dire ce que je peux desinstaller

Je vous souhaites une bonne soirée

Ps: j'ai remis a jour ma signature a jour

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...