Aller au contenu

Nouveau sur Android


Recommended Posts

Bonsoir,

Avec grande difficulté j'y suis arrivé......à répondre à votre interrogation !

Quand je vais dans l'agenda d'origine et que je mettre un nouvel évènement, il me répond :vous n'avez pas d'agenda.

C' est une tablette 7"

Cordialement

Jean-Claude

Modifié par Claudius84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le retraité ^^ premièrement bienvenue :)

Ensuite, 1. tu n'est pas dans la bonne section pour ses questions, personnalisation Android concerne le changement d'icones, docks, etc :)

demande à deplacez ton post ( en cliquant sur signalez présent à coté de ton message ) et demande à le deplacez dans la section de ta tablette.

Tu verras qu'il y as des section propre au marques > modèle, etc...

Tablette 7', c'est pas une info ca ^^ Quel marque et modèle ? tu devras deplacez ton post dans la dite section de cette tablette,

Car les questions concernant le flash ( changement de ROM, etc en gros passeé à un android supérieur )

Ensuite organise un peu tes questions ^^ Ton dernier message parle d'une appli météo mais elle debarque de nul part, et tu ecrit comme si cela faisais suite au reste :P

Suis plutot ceci et modifie ton premier post en conséquent :

J'ai une tablette de (MARQUE) modèle ( MODELE )

J'ai un problème avec le calendrier, .... (explique un peu )

J'ai un second soucis avec la météo ( explique )

et ce seras je pense plus facile au personnes de répondre ainsi ^^ Ensuite pourquoi vouloir changez de version android ? a cause de ses deux soucis ? le problème n'est pas là !

il faut savoir que un "minimum" en configuration est nécéssaire au bon fonctionnement de android 4.0 et plus et ta tablette ( low-cost très certainnement et de marque non très connu ^^ ) n'aurais pas ce minimum je pense.

Pour le calendrier : as tu un compte google actif actuellement ? ( parametre > comptes > google ) le calendrier fonctionnent avec le "calendrier google".

Pour la météo, un article récent sur le blog frandroid justement expliquais que google avais stopper l'api weather toute les applications utilisant cette api ne fournisse plus d'info donc ^^, si l'applications te permet de changez de "référence" accuweather au lieu de google werather ou quoi, fait ce changement ca iras tout seul :)

(Ouaw la tartine 0_o ^^)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...