maxouhouhou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Je voudrais si d'autres personnes ont remarqué un ralentissement lorsque le téléphone chauffe. EN fait dès qu'il arrive à 42°C, le téléphone se met à ramer (facile à atteindre en jouant). Il ne dépasse d'ailleurs jamais les 42°. Comme si la fréquence du processeur était diminuée pour limiter la chauffe du téléphone. Je précise que j'ai un XperiaS blanc 12W08 touché par les tâches jaunes. J'ai vu dans le topic lié au retour SAV qu'il y avait parfois un remplacement de composant ou de carte mère en plus de l'écran. Sony n'aurait pas bridé le proc sur les modèles touchés avec une mise à jour ? Je pense le ramener bientôt. Je reste également étonné de la RAM, j'ai rarement plus de 200 Mo dispo sur 1 Go, c'est peu. Merci d'avance pour votre aide. Edit : Erreur dans le titre, j'ai mis RAM au lieu de ramer. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir, pas constaté cela sur le mien...essaye de le réinitialiser via PC COMP ou SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ou de faire la dernière mise à jour si cela n'est pas déjà fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Personnellement je rame assez souvent :-/ même avec 36 degrés. Et j'ai tjs un max de 250 Mo de ram libre :-/ (hors sujet?) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouhouhou Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci pour la réponse. Il faudrait que je teste la réinitialisation. Mon tel est à jour. Par rapport aux ralentissements, c'est vraiment flagrant dans les jeux. Par exemple, je jeu est très fluide, et dès qu'il chauffe trop, ca ralentit énormément. Si je laisse le téléphone refroidir, ça remarche et ainsi de suite. Est ce que vous connaissez une application qui permet de suivre la fréquence du processeur sans être root? Je pense l'amener faire changer l'écran bientôt, mais j'attendais les retours pour limiter les délais et je verrais bien si on me change d'autres pièces. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sa se peut que sony est bloquer le telephone au dessus d'une certaine temperature car il y a une application nommé ctrl surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.