Charlotte Lebouille Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'ai chercher pendant plusieurs heure à rooter mon HTC Wildfire mais sans succès. Déjà parce qu'il est en 2.2.1 et ensuite parce que j'ai un mac et que je n'ai trouvé aucunes solutions, seulement avec Windows.. N'ayant aucuns pc chez moi je suis un peu perdue.. Est-ce possible de le faire sous Mac? Merci des eventuelles réponses Charlotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut, Si Revolutionary ne fonctionne pas sous mac ça risque d'être dur. Je fais mon ignorant sur mac mais y a pas moyen de lancer des programmes en compatibilité windows ? un peu comme sous linux...? Sinon je sais que des potes avaient installé windows sur leur mac en dualboot, mais la je vais pas pouvoir t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Lebouille Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je vais essayer de voir si je trouve un programme pour lancer Revolutionary. Merci je n'avais pas pensé à ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.