vrp34 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je me présente : Fred, 32 ans et j'habites Grenoble. Je me suis inscrits parmi vous car je possède un Samsung Galaxy S2. J avoue ne m'être vraiment jamais intéréssé au système Android, mais aujourd'hui je commence à m'interesser à Android car on vient de me donner une tablette Android chinoise. La personne qui me l'a donné n'a jamais réussi a passer certains éléments de la tablette en Français. J'ai essayé mais en effet, la plupart des menus/messages sont en Français mais certains restent en Chinois, du coup je me demanais si il était possible de formater et réinstaller un Android "Français" comme pour Windows ? si oui, y a t'il un tutoriel ou un sujet que je n'aurais pas vu sur le site à ce sujet ? Merci par avance pour votre aide PS: j'espere ne pas m'être trompé de catégorie, si c'est le cas et que je peux déplacer le post, merci de me le signaler. Modifié 29 août 2012 par vrp34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il nous faudrai des info sur la tablette regarde sur l'appareil lui même ou dans paramètre / a propos du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrp34 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je vais regarder ce soir, les réferences de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Malheureusement, à moins que le constructeur ait fait une version française (peu de chances) ou que la tablette soit très bien suivit par une communauté (peu de chances), je pense pas que tu trouveras une version compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 morelocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.