Niphredil Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je viens de faire une grosse connerie, j'ai effacé par mégarde un contact depuis mon téléphone, et mon compte s'est synchronisé. Du coup, je ne l'ai plus nulle part. Existe-t-il un moyen de le récupérer ? (comme pour les mails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si tu l'as plus dans ton téléphone et ni sur ton compte Gmail, je ne vois pas un autre endroit ou il pourrait être, en conséquence tu peux lui dire adieu, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Dans un de tes back up ? si tu en as (go backup, nandroid... etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Bon, j'ai trouvé une solution. Heureusement que ma Xoom s'était éteinte faute de batterie chargée. Je l'ai démarrée, dès qu'elle a été allumée, j'ai coupé le wifi en priant qu'elle n'ait pas commencé sa synchro. Ouf, ce n'est pas le cas. Plus qu'à recopier en créant un nouveau contact. On peut dire que j'ai du bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Quand j'ai vue Père Dodu, j'ai crue que tu as allais parler de poulet.. hs ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 voilà pourquoi je laisse jamais la synchro activée même si c'est moins pratique et qu'il faut tout le temps y penser dès qu'on ajoute des nouveaux contacts Niph installe go back up au cas où ça t'arrive encore et que tu n'es pas de bol ça te permettera de retrouver facilement un ancien contact dans une ancienne sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.