prith96 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonjour ! Donc je vends le Samsung Galaxy s2 blanc 16go de ma soeur car elle veux changer pour un iphone. - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy S2 GT-I9100 - Version d'android : Jelly Bean 4.1 - ROM : SuperNexus - Date d'achat : Janvien 2012 - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : Garantie jusqu'en janvier 2014 - Simlockage opérateur : SFR, débloqué par la suite - Accessoires : Ceux d'origine à savoir chargeur, câble USB, écouteurs, le tout dans la boîte d'origine, Coque rigide slim, et toujours protégépar un protège écran - Mode le livraison / remise : Montauban + Livraison - Prix : 460€ + Frais de port ( ne vous inquiétez pas je suis pas fou ;) , il y a 2 super cadeau) ( peux aussi vendre séparément donc sans les cadeaux et donc moins cher) - Echanges acceptés : Htc one X , Htc one S et SAMSUNG GALAXY S3 - SAV : Jamais - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures : aucun, téléphone protégé depuis le 1er jour Donc les 2 cadeau offerts sont : - une montre automatique Seiko SNX425K2 ( acheté à 120 € , a peu près ~1ans , facture , très rarement utilisé car pas le droit au travail) - casque shure srh550dj (acheté 80€ il y a 1 semaine , facture , et garantie 3 ans, vends car je me suis trompé de modèle) Modifié 31 août 2012 par prith96 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est censer etre des cadeaux donc gratuit non :s ? Parce 460... pour un Sii.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je suis d'accord avec toi Okizha, à ce prix là je préfère le S3... Surtout que les cadeaux, on ne les veut pas forcement... Bonne chance dans ta vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonne chance, mais ut les vendrai mieux séparément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Effectivement, je trouve ça bête de faire des cadeaux payent ! Surtout que personnellement le téléphone m’intéresse mais pas du tous les "cadeaux" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 c vrai le truck des cadeaux c pas top, tu devrais le vendre normalement et dans ce sujet te faire de la pub pour la vente des "cadeaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Oui mais j'ai mis comme sa , vous pouvez me demandez séparément aussi , et c'est entre guillemet cadeau car c'est inclu dans le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 UPPP !! SII seul à 300 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ben moi je le prendrais bien mais je suis en seine et marne :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Up Up Up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 300 € c'est le même prix que les occasions B&YOU !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 UP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 up!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 A 300 € autant chercher un Note ou un telephone plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Baisse a 290€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Contre un one s ça t intéresse mais sans les cadeaux ça o intéresse pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.