Guest Stephane8413 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour, Tous les soirs quand je vais me coucher, je passe mon téléphone en mode avion. Et tous les matins quand je me reveille, j'ai une petite notification me disant qu'il n'est pas arrivé à se synchroniser avec les serveurs Google pour l'heure. Je trouve ça un peu con quand même qu'il m'affiche ça sachant que je suis en mode Avion donc c'est normal qui ne puisse pas communiquer avec quoi que ce soit.... Avez-vous ce même soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmepi Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Dans Paramètres, Date et Heure, tu décoches Automatique et t'auras plus le souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Certes, c'est une solution pour ne plus avoir le message mais ce n'est pas normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmepi Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Et bin y'a pas de solution alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomHo Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Oui l'heure et la météo se font en fonction du lieu dans lequel tu te trouve en mode automatique c'est pour ça si pour l'heure tu décoche automatique il n'a plus besoin de chercher sur internet (ça sert notamment pour le passage heure d'été heure d'hivers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Je sais à quoi ça sert mais je trouve ça étrange quand mode avion, il cherche encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmepi Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 En Automatique, il y a une interrogation régulière du réseau et des serveurs Google, pour avoir une heure juste en permanence... Si le mode avion est activé, l'interrogation ne peut plus se faire, d'où l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Ca va, je suis pas débile :rolleyes: ! J'avais bien compris le système ! mais je répète : EN MODE AVION : CE N'EST PAS LOGIQUE QU'IL TENTE ENCORE D'INTERROGER LES SERVEURS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pwn Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Le mieux étant encore de prévenir HTC non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Le mieux étant encore de prévenir HTC non ? En effet, je les contacterai le plus rapidement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
s-matth Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Salut, J'ai en effet constaté ce "bug" ! (je suis d'accord avec toi Stephane8413). Je rencontre également le "bug" du réveil et à chaque fois qu'il n'a pas sonné ... j'avais la notification sur l'heure. Je n'ai pas retesté depuis que j'ai supprimé la MAJ auto de l'heure (we oblige !) Peut être une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.