Sébi Nator Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour, voilà mon problème: Comme vous le savez, si aucun élément multimédia est en cours, le fait d'utiliser les touches volume baissent le volume de la sonneries. Or, j'aimerais que les touches de volume ne puissent contrôler SEULEMENT le volume multimédia (musiques, vidéos, etc). Parce que, par exemple, si je veux baisser le son avant de lancer une vidéo je suis obligé d'aller dans les réglages, ce qui est très long. J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé... Une idée? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Il me semble qu'il existe des widgets qui affiche les différents volumes sonores et qui permettent de les modifier. Sinon je ne vois pas d'autre solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Si tu es en ROM Stock, tu as aussi le possibilité de créer un un raccourci sur les paramètres de volume Appui long sur le bureau/Raccourci/Paramètre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marrecator Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Essaye ce logiciel Gestionnaire de Volume Gratuit il existe payyant pour creer des profils.. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anglelabs.volumemanager.free&feature=search_result#?t=W10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi Nator Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 C'est donc impossible de faire en sorte que les touches volume ne règlent QUE le son multimédia? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 C'est donc impossible de faire en sorte que les touches volume ne règlent QUE le son multimédia? Tu as essayé l'application donnée par Marrecator? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi Nator Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 (edited) Oui, mais rien ne me permet de faire en sorte que les touches volume ne contrôlent que le son média :/ Edited August 30, 2012 by Coicatak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ben non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 il y a moyen surement de lier tout les volumes ensemble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Avec un cyanogen oui, il y a une case a cocher. Avec une rom de base ou non cyanogen, ca dépend du build .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts